Ce dimanche soir, Kylian Mbappé sera, à n'en pas douter, l'un des acteurs principaux de Lens - PSG, l'une des belles affiches de la Ligue 1. En parallèle, les rumeurs concernant son avenir vont bon train. Il faut dire que le champion du monde français arrive en fin de contrat dans la capitale. Et qu'il peut se mettre d'accord avec qui bon lui semble dès cet hiver. Le Real Madrid, son plus sérieux courtisan, lui aurait donné jusqu'à demain 15 janvier pour se décider. Mais une rencontre entre Mbappé et son président à Paris, Nasser al-Khelaïfi, pourrait avoir tout changé.
- À lire également : Real, Mercato : la drôle de réponse de Florentino Pérez pour Mbappé
Nouvelle désillusion pour le Real dans le dossier Mbappé ?
Déjà, en 2022, le Real Madrid pensait avoir le dernier mot concernant le recrutement de Kylian Mbappé. Mais, presque contre toute attente, l'ancien Monégasque avait annoncé la signature d'un nouveau contrat au Paris Saint-Germain. L'histoire va-t-elle se répéter deux ans plus tard ? Selon L'Équipe, Mbappé a rencontré Nasser al-Khelaïfi, le boss du PSG, dès son retour de vacances, début janvier.
Un entretien de près d'une heure, à Poissy. Où l'ex-crack de Bondy n'aurait pas fermé la porte à une possible prolongation. Tout en rappelant qu'il ne souhaitait pas se précipiter. Un état d'esprit radicalement opposé aux souhaits du Real Madrid, qui aurait demandé au joueur de se positionner avant le 15 janvier 2024, soit ce lundi. À première vue, il semble peu probable que Kylian Mbappé arrête son choix dans les prochaines heures. À moins qu'il l'ait déjà fait, tout en informant Florentino Pérez, en catimini. Dans le cas contraire, Paris peut clairement garder espoir.