Privé de Neymar et Mbappé, le PSG n'est pas d'attaque
Cet été, la MNM a officiellement disparu au Paris Saint-Germain. En effet, le septuple Ballon d'Or Leo Messi a quitté le PSG pour rejoindre les Etats-Unis et l'Inter Miami. Si Neymar Junior, sur le retour après une opération au niveau de la cheville, un temps évoqué sur le départ, devrait finalement rester dans la capitale, le cas Kylian Mbappé laisse perplexe. Ainsi, le capitaine de l'équipe de France a été écarté de la tournée estivale en Asie, sur fond de désaccord contractuel. En cas de départ précipité, Paris, resté muet en début de semaine contre Al-Nassr et Cristiano Ronaldo, devra renforcer sa ligne offensive, et vite. C'est pourquoi les champions de France en titre ont dégainé une première offre pour Rasmus Hojlund.
- À lire également : PSG, Mercato : Verratti d’accord avec Al-Hilal mais pas Paris
Paris propose 50 millions à l'Atalanta pour Hojlund
Ce jeudi 27 juillet 2023, nos confrères de L'Équipe indiquent que le Paris Saint-Germain a décidé de passer à l'action dans le dossier Rasmus Hojlund. Ainsi, le PSG a soumis une offre à hauteur de 50 millions d'euros à l'Atalanta Bergame pour tenter de recruter l'attaquant international danois de 20 ans. Une offre qui ne devrait pas être revue à la hausse, même en cas de refus du cinquième de Serie A la saison passée, amené à disputer la prochaine édition de la Ligue Europa.
- À lire également : PSG, Mercato : Mbappé dit non à l’Arabie Saoudite
Le principal problème pour Paris, c'est que Manchester United, lui aussi en quête d'un numéro 9, est également passé à l'action. Et à en croire les informations de The Athletic, si les Red Devils ont, eux aussi, proposé 50 millions d'euros aux Italiens, ils ont inclus des bonus à hauteur de 10 millions. Pour l'Atalanta, privée de Ligue des champions à la rentrée, difficile de refuser de telles avances. Toutefois, le joueur a trouvé un accord de principe avec les deux écuries. Qui aura le dernier mot ?