Kylian Mbappé ne sait toujours pas où il jouera cette saison. Et personne ne le sait, d'ailleurs. Mais le champion du monde sait où il ne veut absolument pas jouer. L'attaquant du Paris Saint-Germain a tranché sur son avenir et a refusé de rejoindre l'Arabie Saoudite.
Al-Hilal voulait mettre le paquet
Alors que ses coéquipiers sont au Japon en stage de préparation, Kylian Mbappé est lui resté à Paris. L'attaquant parisien, qui a refusé de prolonger son contrat avec le PSG au-delà de 2024, a été mis à l'écart par son club. Depuis, de nombreux clubs se bousculent pour mettre le grappin sur le numéro 7 parisien.
- À lire aussi : Mercato : Quand Hummels s’amuse à chambrer Mbappé
Et parmi eux, Al-Hilal. Le club saoudien était prêt à faire des folies pour enrôler l'international français, ne serait-ce que pour un an. Alors qu'ils étaient à Paris pour boucler l'arrivée de Malcom, désormais officielle, les Saoudiens proposaient un véritable pont d'or à Mbappé, et un chèque de 300 millions d'euros pour le PSG. Le club français, de son côté, avait ouvert la porte à un départ de son numéro 7 à Al-Hilal, et avait accepté l'offre saoudienne.
Mbappé refuse l'Arabie Saoudite
Mais comme le révèle L'Équipe, Kylian Mbappé ne rejoindra pas l'Arabie Saoudite et Al-Hilal. L'international français a refusé de négocier avec le club saoudien, et a fait savoir qu'il n'écouterait aucune offre venue du club du Golfe. Une porte se ferme donc pour Mbappé, qui refuse toujours de prolonger son bail avec le PSG, et qui sera libre comme l'air la saison prochaine.
- À lire aussi : Mercato : Mauricio Pochettino s’exprime sur le cas Mbappé
L'étau se resserre aussi autour du club parisien, qui va certainement devoir s'asseoir avec son joueur pour trouver un terrain d'entente. Pour le moment, le Qatar ne veut pas céder et compte bien laisser son joueur à l'écart durant les prochaines semaines. Le Real Madrid, avec qui le champion du monde français aurait un accord pour 2024, se frotte les mains.