dans

PSG, Mercato : Une piste se referme pour Kylian Mbappé

La suite du feuilleton.

Kylian Mbappé ne cesse de marquer avec le PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé ne cesse de marquer avec le PSG. Icon Sport

La couleur de l’avenir de Kylian Mbappé se précise de jour en jour autant qu’elle s’opacifie. De jour en jour, des rumeurs sortent et établissent le nom de son futur club. Mais outre le Real Madrid et le PSG, un troisième club se serait retiré des négociations. Plus

Mbappé remballe le Barça

Il y a peu, des rumeurs faisaient état d’une rencontre en Kylian Mbappé et les différents représentants du Barça. Alors que ces derniers étaient plutôt satisfaits de la réunion entre les deux parties, ils pourraient déjà dire « au revoir » à une éventuelle arrivée de celui qu’on estime être le meilleur joueur du monde actuellement. En effet, selon des informations de L’Equipe qui reprend la radio espagnole RAC 1, l’attaquant parisien n’aurait pas donné suite.

Joan Laporta, interrogé à la radio espagnole citée ci-dessus, a donné les raisons pour lesquelles le Barça ne pourra pas s’aligner sur Mbappé, ni l’autre star du football mondial. « Haaland ou Mbappé ? Celui qui manifeste clairement l’envie de jouer au Barça. À ce jour, aucun des deux ne l’a exprimée auprès de moi. Ce qu’on m’a fait parvenir, ce sont leurs conditions financières, que nous n’accepterons en aucun cas. » Au moins, les futurs intéressés sont prévenus.

Duel Real-PSG seulement ?

Si les informations sorties depuis l’été 2021 font état d’un duel entre le Real Madrid et le PSG, un troisième club serait, lui aussi, dans la danse, comme l’annonçait Jérôme Rothen sur RMC Sport lundi 4 avril au soir. Et selon d’autres informations, ce serait un club anglais qui se serait aligné sur les exigences demandées par Mbappé. Il s’agirait soit de Manchester City, soit de Liverpool. Mais quoi qu’il arrive, l’international français ira là où le projet sportif lui conviendra le mieux.

Comme le PSG, le Real Madrid de Florentino Pérez continue d'y croire pour Mbappé (iconsport)
Comme le PSG, le Real Madrid de Florentino Pérez continue d’y croire pour Mbappé (iconsport)

En tout cas, le dossier Kylian Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre. En plus, ses récents propos à l’issue du match face à Lorient ont relancé la machine. Ce dernier a effectivement évoqué la possibilité de rester au PSG. De quoi faire durer le suspens…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires