Venise aimerait enrôler Dagba

À quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain cherche toujours à se débarrasser de quelques joueurs. Et Colin Dagba en fait partie. Et selon Tuttomercato, un club de Serie A pourrait mettre le grappin sur le latéral droit français. En effet, Venise souhaiterait obtenir le prêt du joueur français jusqu'à la fin de la saison.

Selon FootMercato, Venise ne serait le seul sur le coup. En effet, Majorque serait aussi à l'affût dans le dossier, si le club italien n'obtenait pas le prêt du joueur. Pour rappel, le club espagnol a déjà obtenu le prêt du gardien du PSG Sergio Rico, lui aussi poussé vers la sortie par le club parisien.

Le PSG pas favorable à un départ

Sous contrat jusqu'en 2024, le Titi parisien n'a joué que cinq matches cette saison avec le club parisien, toutes compétitions confondues. 300 petites minutes entre trois matches de Ligue 1 et deux matches de Coupe de France. Pourtant, selon une information de L'Equipe, le club parisien ne serait pas forcément favorable à un départ de Colin Dagba. En effet, alors qu'Achraf Hakimi et Abdou Diallo sont à la CAN, le PSG souhaiterait gagner du temps et pouvoir compter sur son jeune joueur. En cas d'élimination du Maroc face au Malawi, la donne pourrait changer.

Colin Dagba intéresse Majorque et Venise. Icon Sport
Colin Dagba intéresse Majorque et Venise. Icon Sport

Dagba aurait pu rester en France, puisque l'AS Saint-Étienne semblait intéressée par le profil du jeune latéral droit. Mais le joueur, lui, n'était pas très emballé à l'idée de rejoindre le dernier de Ligue 1. Il pourrait découvrir un nouveau championnat, en Italie, et rejoindre le promu et 17ème de Serie A, qui lutte pour son maintien. Pour le moment, rien n'est encore signé avec Venise, mais l'intérêt du club italien est bien réel.