C'est un secret de polichinelle. Le Paris Saint-Germain, qui devrait pouvoir recruter à foison l'été prochain grâce à un équilibre retrouvé vis-à-vis du fair-play financier, cherche activement à renforcer son secteur défensif. Si le club devrait enregistrer l'arrivée de Milan Skriniar, il ne compte pas s'arrêter là. Outre les joueurs pour l'équipe première, le club serait également à la recherche de jeunes pépites pour leur permettre d'évoluer sous les meilleures conditions. Luis Campos aimerait beaucoup trouver des cracks de leur génération évoluant déjà en France. Toutefois, ce n'est pas si facile, notamment pour un club à l'exigence du Paris Saint-Germain. Ainsi, la direction aurait jeté son dévolu sur le jeune Luka Vuskovic du Hajduk Split.

Le PSG pense toujours à Luka Vuskovic

Avec le nouveau centre d'entrainement qui est bientôt fini d'être construit, il ne fait aucun doute que le Paris Saint-Germain va passer un cap en ce qui concerne la formation des jeunes joueurs. Et si l'Île-de-France regorge de talents, la Croatie aussi, apparemment. Selon les informations recoupées de Fabrizio Romano et de RMC Sport, le PSG lorgnerait sur le jeune espoir croate Luka Vuskovic. Né en 2007, ce défenseur central d'1m93 étonne son monde. Alors qu'il vient tout juste d'avoir 16 ans, il se fait déjà une place de choix dans le groupe professionnel de l'Hajduk Split.

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG et de QSI, aux côtés de l'Émir Tamim ben Hamad Al Thani. (IconSport)
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG et de QSI, aux côtés de l'Émir Tamim ben Hamad Al Thani. (IconSport)

Selon le média français, Paris aurait également des cibles françaises dans le viseur mais les opérations seraient plus coûteuses. Pour le journaliste italien, la concurrence sera rude dans le dossier Vuskovic. En effet, Manchester City aurait déjà transmis une offre de 12 millions d'euros. D'autres clubs de Premier League seraient également sur le coup. Il faudra donc s'attendre à une lutte acharnée pour voir enfin la fin de ce feuilleton.