Le mercato saoudien referme ses portes dans quelques heures à peine. Et alors que Fabrizio Romano révélait il y a peu un intérêt d'Al-Ittihad pour Leandro Trossard, les Saoudiens pourraient également faire une offre pour un joueur du Paris Saint-Germain en la personne de Danilo Pereira. Le Portugais, pas dans les plans de Luis Enrique pour cette saison, pourrait ainsi rejoindre Karim Benzema, Moussa Diaby ou encore N'Golo Kanté dans le Golfe.

Al-Ittihad se penche sur le dossier Danilo

C'est en effet une information relayée par Fabrizio Romano. Al-Ittihad serait en négociations avancées pour recruter l'international portugais du PSG, Danilo Pereira. L'équipe de Laurent Blanc, dans laquelle évolue Karim Benzema et Moussa Diaby, entre autres, aimerait s'adjuger les services du polyvalent et expérimenté milieu de terrain.

Les discussions entre toutes les parties avancent bien. Les Saoudiens espèrent boucler l'arrivée de Danilo avant la fin du mercato de la SPL, qui ferme ses portes ce lundi 2 septembre. Pour le Portugais, plus du tout dans les plans de Luis Enrique, Al-Ittihad serait une porte de sortie intéressante. Le championnat saoudien a une nouvelle fois réussi à mettre la main sur plusieurs cracks du football européen, avec notamment les arrivées de João Cancelo (Al Hilal), Ivan Toney (Al Ahli), Moussa Diaby (Al-Ittihad) ou encore Pierre-Emerick Aubameyang (Al-Qadsiah).