Et si Arsenal enregistrait un départ surprise dans les prochains jours ? C'est une possibilité. Le club saoudien d'Al-Ittihad pousse pour enrôler un cadre de Mikel Arteta avant la clôture du mercato du championnat du Golfe. Cette dernière a finalement été avancée à ce lundi 2 septembre 2024. Le club de Karim Benzema a d'ailleurs réalisé une offre ces dernières heures pour Leandro Trossard. Elle s'élève à 35 millions d'euros.

Al-Ittihad fait une offre pour Trossard

Les prochaines heures risquent d'être mouvementées en Arabie Saoudite. Alors que le marché européen a refermé ses portes, c'est dans les prochaines heures que celui de la Saudi Pro League sera clôturé. Ainsi, plusieurs clubs saoudiens accélèrent sur plusieurs dossiers, et notamment celui menant à Leandro Trossard.

Selon Fabrizio Romano, le club de Karim Benzema et N'Golo Kanté aurait fait une offre à hauteur de 35 millions d'euros à Arsenal pour l'international belge Leandro Trossard. Le milieu offensif, important dans les plans de Mikel Arteta depuis son arrivée, pourrait faire l'objet d'un transfert. Cependant, le club londonien, toujours selon le journaliste italien, a décidé de ne pas y donner suite. Le Belge va donc bel et bien rester à Londres.