Icardi sur le départ ?

Depuis quelques mois plutôt brillants, c’est le néant pour Mauro Icardi. Sportivement, le joueur ne semble plus vraiment concentré sur le football. Ses affaires personnelles ont l’air d’avoir pris le dessus et ses prestations très médiocres mettraient de plus en plus en doute les grosses écuries européennes. Le PSG, qui ne compte plus sur lui, aimerait pourtant lui offrir une porte de sortie.

Un temps suivi par la Juventus, Mauro Icardi ne fait plus partie des plans turinois. En effet, la Vieille Dame devrait jeter son dévolu sur Memphis Depay, actuellement sous les couleurs du FC Barcelone. Un recrutement qui pourrait donc mettre un terme aux intérêts et forcerait le PSG à trouver une autre destination.

Le coup de pression de Wanda

Wanda Icardi, récemment interrogée sur l’avenir de son joueur, et de son homme, n’a pas hésité à mettre un petit coup de pression aux dirigeants parisiens. « Il continue de faire partie du club, pendant encore deux ans. Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d’argent et ce n’est pas à l’ordre du jour. Ce sont des choses qui arrivent quand il y a un nouvel entraîneur et qu’il prend d’autres décisions. C’est pour ça qu’il y a aussi des changements ou des transferts, ça peut arriver, mais il y a beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation dans ce club et dans d’autres clubs aussi. Merci de demander et de me demander, car je suis la seule à savoir les choses. Pas comme d’autres qui parlent sans rien savoir »

Sous contrat avec le club de la capitale, Mauro Icardi pourrait, par la force des choses, rester à Paris si aucun club ne se manifeste ou ne peut s'offrir son salaire. Une solution qui conviendrait au joueur, heureux à Paris, mais beaucoup moins au PSG.