dans

PSG, Mercato : un gardien parisien vers la Premier League

Encore un prêt pour l’Espagnol ?

Sergio Rico devrait encore être prêté cette saison (iconsport)
Sergio Rico devrait encore être prêté cette saison (iconsport)

Après une saison en prêt à Majorque, Sergio Rico pourrait une nouvelle fois quitter le PSG cet été, direction la Premier League, où Fulham est intéressé. Plus

Encore un prêt pour Rico ?

L’hiver dernier, le PSG avait décidé de prêter, sans option d’achat, Sergio Rico à Majorque. Après six mois passés en Liga, le gardien espagnol a fait son retour à Paris en fin de saison dernière. Aujourd’hui présent dans le groupe pour la tournée au Japon, il pourrait très bien revenir prendre ses valises et s’envoler pour l’Angleterre.

Sergio Rico avec Majorque (iconsport)
Sergio Rico avec Majorque (iconsport)

En effet, selon les informations de Skysports, Fulham aimerait faire venir Sergio Rico sous forme de prêt. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, l’Espagnol pourrait une nouvelle fois être prêté puisque les dirigeants parisiens ne semblent pas bloqués à l’idée de le laisser partir cet été. Le gardien, interrogé sur son avenir il y a quelques mois, ne savait pas vraiment de quoi son futur serait fait. « Dans ce qu’on a signé, il n’y a pas d’option d’achat, mais on verra ce qu’il se passera en fin de saison. On s’attend à du mouvement lors du mercato estival. Ce que j’espère, c’est que Majorque reste en première division et je ferai tout mon possible pour ça. Peu importe ce qu’il se passera, je garderai toujours Majorque dans mon cœur »

West Ham intéressé par l’Espagnol

En cas de nouveau prêt, Sergio Rico n’aura donc pas l’occasion de jouer avec le PSG. Une petite déception pour un joueur qui a pris du plaisir à évoluer aux côtés de grands joueurs. « Partager le vestiaire avec ce genre de stars est une expérience incroyable sur le plan professionnel. N’importe qui aimerait jouer avec ces joueurs. De plus, j’ai eu la chance de les côtoyer en dehors du football et ce sont de très bonnes personnes, avec un grand. Avec eux, j’ai pu partager des choses en dehors du terrain et c’est surtout ce que je retiens »

Gardien numéro trois du PSG, Sergio Rico devrait s’en aller. Reste à savoir sur les discussions entre le PSG et Fulham iront jusqu’au bout.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Rico
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires