Un défenseur en ligne de mire
Le Paris Saint-Germain a tenté tout l'été de recruter Milan Skriniar, en vain. À la recherche d'un défenseur central, le PSG doit absolument se renforcer cet hiver. La situation actuelle éprouve parfaitement ce besoin. Ce dimanche, les Parisiens reçoivent l'Olympique de Marseille. Presnel Kimpembe est blessé tandis que Sergio Ramos est suspendu. Deux options importantes qui volent en éclat. Même si Danilo assure l'intérim et Nordi Mukiele peut évoluer en tant que central, il est impératif que les Rouge et Bleu trouvent une autre option.
Luis Campos prépare donc une arrivée. Le PSG a posé les yeux sur un jeune défenseur du Real Madrid : Rafa Marin. À 20 ans à peine, l'Espagnol est considéré comme un grand espoir du football madrilène. Seulement, la concurrence est rude, surtout chez les Merengues. Le Paris Saint-Germain a toute la place nécessaire pour le faire évoluer et grandir comme il se doit. Un lourd argument qui peut évidemment peser dans la balance. Surtout que, d'après Marca, le Real Madrid ne fera aucun cadeau dans ce dossier.
Le PSG en quête d'une défense
Rafa Marin est flatté par l'intérêt du PSG. D'après Marca, le Paris Saint-Germain veut tout faire pour attirer le joueur. Le club madrilène veut récupérer le maximum de liquidité. Rafa Marin possède une clause libératoire. Une clause fixée à 30 millions d'euros. Alors si le PSG veut s'offrir le joueur il faudra très probablement passer par la clause. Son contrat avec le Real Madrid prend fin en 2024 et ne paraît pas encore en passe de le renouveler. Rafa Marin connaît la situation de la défense dans l'équipe première, un départ dans un nouveau club pourrait être une bouffée d'air frais pour le joueur.
Une jolie piste pour le Paris Saint-Germain. Rien n'est encore fait puisque le Real Madrid n'est pas forcément enclin à lâcher son joueur si facilement. Le Real considère Rafa Marin comme option dans le futur. Jugé comme doué dans les duels, le joueur d'1m91 a eu droit à quelques convocations la saison passée. Il a notamment renforcé le banc madrilène lors du quart de finale de Ligue des champions.