dans

PSG, Mercato : un club turc intéressé par Icardi ?

Un indésirable en moins au PSG ?

Enfin le point de chute pour Mauro Icardi ? (Icon Sport)
Enfin le point de chute pour Mauro Icardi ? (Icon Sport)

Le temps presse pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale n'a plus qu'une quinzaine de jours pour se séparer de plusieurs joueurs, dont Icardi. Plus

Galatasaray est sur les rangs

Et si le Paris Saint-Germain avait trouvé une porte de sortie pour Mauro Icardi ? Alors que celle menant au promu de Serie A Monza s’est refermée, une autre s’ouvre. D’après le média turc Fotomaç, Galatasaray verrait d’un bon œil le recrutement de l’Argentin. Avec un seul but inscrit sur les deux premières journées de championnat, l’entraîneur Okan Buruk n’est pas très satisfait du rendement de Bafétimbi Gomis et Haris Seferovic. Il envisagerait une nouvelle recrue.

Toujours selon le média turc, les négociations évoluent favorablement. Les dirigeants de Galatasaray auraient déjà rencontré Wanda Nara à 3 reprises. Depuis le début de l’été, la femme et agent de l’attaquant mène le dossier avec poigne. En interview, elle avait rappelé qu’Icardi était encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, et que libérer un joueur dans ces conditions demandait beaucoup d’argent. Une résiliation, ce n’est clairement pas le plan A des Parisiens. Dans le cas où Icardi rejoindrait la Turquie, ce serait sous la forme d’un prêt… avec une participation salariale du champion de France.

Icardi au point mort à Paris

Définitivement recruté en 2020 pour 50 millions d’euros, Mauro Icardi n’avance plus beaucoup. Après un prêt convaincant, l’aventure parisienne a plutôt mal tourné. Son temps de jeu n’a cessé de diminuer. Outre des performances de plus en plus rares, son activité extra-sportive a, elle aussi, pu agacer.

Mauro Icardi sur le départ ? (iconsport)
Mauro Icardi sur le départ ? (iconsport)

Quoiqu’il en soit, l’intronisation de Christophe Galtier entérine probablement le destin de l’ancien joueur de l’Inter Milan. Absent du groupe pour les deux premières journées de Ligue 1 et resté sur le banc pour le Trophée des Champions face à Nantes, il est évident que le nouvel homme fort du PSG ne compte pas sur lui. En conférence de presse, il avait d’ailleurs été clair à ce sujet « Icardi a eu très peu de temps de jeu et je pense que c’est mieux qu’il se relance ». L’attaquant va-t-il saisir la perche stambouliote ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires