dans

PSG, Mercato : un club italien aimerait s’offrir les services de Navas

Le gardien parisien a encore un avenir incertain.

Navas, un avenir incertain au PSG (iconsport)
Navas, un avenir incertain au PSG (iconsport)

Alors que la tendance allait vers la poursuite de son chapitre parisien, la presse italienne croit savoir que Naples aimerait s’attirer les services de Keylor Navas, actuellement sous contrat avec le PSG. Plus

Navas, un avenir encore incertain

La saison dernière, le PSG a décidé de mettre en place une rotation entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Une méthode, déjà employée par le club de la capitale il y a quelques années avec Salvatore Sirigu et Kevin Trapp, qui n’a une nouvelle fois pas vraiment fonctionné. Les deux joueurs, avec une ombre derrière eux, n’ont pas réellement réussi à briller.

De ce fait, le club de la capitale continuerait à se questionner sur cette situation. Alors que la tendance allait vers une continuité, les dernières informations commenceraient à laisser quelques doutes. En effet, les dirigeants parisiens ne seraient finalement pas contre un départ du gardien costaricien. Laisser filer l’ancien joueur du Real Madrid pourrait donner un peu plus de place à Gianluigi Donnarumma, vu comme le futur titulaire indiscutable du club. L’Italien, excellent lors de ses premiers mois à Paris, a rencontré des difficultés suite à son « erreur » face au Real Madrid. La présence de Navas, de plus en plus étouffante pour lui, ne l’a pas mis dans la meilleure des situations.

Keylor Navas, l'un des gardiens de but du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Keylor Navas, l’un des gardiens de but du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Naples prend la température

Keylor Navas, quant à lui, déclarait il y a quelques semaines que cette concurrence n’arrangeait personne et qu’il ne se voyait pas continuer ainsi. Un temps désireux de quitter la ville, le gardien a pu avoir le soutien de tout le vestiaire. Une marque d’affection qui lui a forcément donné envie de rester dans la capitale. Pour autant, son avenir reste toujours incertain et, surtout, dans les mains des dirigeants parisiens. En cas de départ, Naples aimerait attirer le Parisien en Serie A. Le club italien aurait récemment pris la température, selon les informations du Corriere dello Sport.

Aujourd’hui, Keylor Navas reste un joueur du PSG et malgré les incertitudes, il devrait le rester encore la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires