Mercato : quel avenir pour Ramos et Kolo Muani au PSG ?

Tous deux recrutés à prix d'or l'été dernier, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ont peiné à se faire une place au sein de l'attaque du Paris Saint-Germain. Barrés par Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore la bonne surprise Bradley Barcola. Le départ du capitaine de l'équipe de France pour le Real Madrid va-t-il changer les choses ? Pas sûr. Surtout que le PSG souhaite recruter Victor Osimhen avant la fin de ce mercato estival. De quoi précipiter le départ de Ramos et/ou Kolo Muani ? En Espagne, un club est attentif à ces deux dossiers.

foot11.com
Randal Kolo et Ousmane Dembélé, ici entourés par Vitinha et Achraf Hakimi. (IconSport)

L'Atlético de Madrid sur le coup

Avec le départ du champion d'Europe Alvaro Morata pour l'AC Milan, et celui de Memphis Depay, libre, l'Atlético de Madrid envisage sérieusement de renforcer sa ligne offensive cet été. Et malgré le retour de João Félix, Diego Simeone a d'autres plans. Selon une information issue de la presse italienne et relayée par AS, les Colchoneros sont attentifs à la situation de Gonçalo Ramos, comme à celle de Randal Kolo Muani.

Bien évidemment, financièrement parlant, on voit mal l'Atlético signer un très gros chèque au PSG. Mais à l'image de la pépite Xavi Simons, Paris pourrait accepter un prêt afin de redonner un certain élan à l'un de ses deux attaquants. Dans l'autre club de Madrid, Kolo Muani et Ramos profiteraient sûrement d'un statut de titulaire. Avec une opportunité de retrouver des stats XXL et la valeur marchande qui va avec. Comme ça, tout le monde est content ?