Quelques heures après avoir jeté un grand seau d'eau glaciale sur les têtes des supporters du Paris Saint-Germain, L'Équipe se rattrape. En effet, le quotidien a révélé que Bernardo Silva n'est plus du tout intéressé par un transfert dans la capitale. Le joueur de Manchester City, convoité depuis de nombreuses saisons, longtemps sensible au charme rouge-et-bleu, a changé d'avis. Par conséquent, le chantier du milieu de terrain est, plus que jamais, la priorité de Luis Campos. João Neves devrait venir renforcer l'entre-jeu de Luis Enrique. Manuel Ugarte et Renato Sanches, quant à eux, sont pressentis pour quitter l'effectif. Nos confrères croient savoir qu'une nouvelle piste pourrait agiter le mercato du PSG.

foot11.com
Luis Campos, conseiller sportif du PSG, ici sur le bord de la pelouse du Parc des Princes, lors de l'entraînement ouvert au public en février. (IconSport)

Mercato : le PSG approche Jerdy Schouten

Le journal sportif avance que le conseiller sportif parisien travaille en parallèle du dossier Neves sur le profil de Jerdy Schouten. Cet international néerlandais, âgé de 27 ans, a été approché par le dirigeant portugais. Au cours des premières discussions, l'ancien du Real Madrid, de l'AS Monaco et du LOSC a toutefois été très clair. Tant qu'un accord total n'a pas été trouvé avec le SL Benfica et tant qu'une vente n'aura pas lieu, les démarches n'iront pas plus loin.