D'ores et déjà feuilleton de l'été, le dossier Kylian Mbappé risque de faire couler beaucoup d'encre à l'international cet été. Alors que les dernières annonces le concernant on fait l'effet d'une bombe au Paris Saint-Germain, l'intéressé a tout de même tenu à clarifier les choses sur son Twitter. Kylian Mbappé affirme en effet qu'il sera bien un joueur du PSG la saison prochaine. Toutefois, le courrier qu'il a envoyé au club indique qu'il ne prolongera pas jusqu'en 2025. Ainsi, la prochaine saison serait sa dernière. Toutefois, la direction et notamment Doha est particulièrement en colère. L'état-major parisien est déçu de son joueur et pourrait le vendre dès cet été. En cause, le club ne veut pas perdre d'argent sur son transfert, donc le voir partir libre en 2024 serait un échec.
Mais alors que son avenir est très largement associé au Real Madrid, d'autres riches prétendants sont déjà aux pieds du joueur. C'est par exemple le cas de certains grands clubs de Premier League.
Manchester United veut Kylian Mbappé
Ce mardi, nous apprenions par la presse étrangère que Manchester United était en fin en passe d'être racheté. Par qui ? Le Qatar ! Et c'est là qu'intervient la rumeur. El Pais confirme, dans des propos rapportés par The Sun, que Manchester United souhaiterait profiter du rachat du club par le Qatar pour s'offrir Kylian Mbappé. Pour l'heure, on ne parle ici que d'un simple intérêt. Mais ce dernier pourrait bien devenir une véritable sollicitation en fonction de l'évolution des situations.
En attendant, Kylian Mbappé a de nouveau su se mettre beaucoup de supporters à dos. Pour les finances du Paris Saint-Germain, un départ dès cet été serait indéniablement une plus-value non négligeable. Sportivement, le club y perdrait toutefois beaucoup. Il le fera en 2024, en tout cas.