Le PSG en quête de confirmation face à Rennes

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain va avoir l'occasion de boucler un mois de février quasiment parfait en dominant le Stade Rennais. Toujours engagés sur tous les tableaux, les Parisiens partiront logiquement avec la faveur des pronostics. Mais gare à des Bretons revanchards après leur élimination de la Ligue Europa par l'AC Milan. Et qui auront des arguments à faire valoir. Devant, coach Julien Stéphan pourra compter sur les services... d'un ancien Parisien, Arnaud Kalimuendo. L'attaquant international Espoirs français n'a d'ailleurs pas oublié son club formateur, loin de là.

foot11.com
Arnaud Kalimuendo, buteur avec les Bleuets contre l'Italie lors de l'Euro 2023. (Icon Sport)

Arnaud Kalimuendo pas contre un retour ?

Ce dimanche, pour Téléfoot, en marge de PSG - Rennes, Arnaud Kalimuendo a été invité à s'exprimer sur le Paris Saint-Germain. Assurément, le natif de Suresnes est toujours très attaché au club de la capitale. Au point d'y faire son retour, tôt ou tard ? "C'est une possibilité, bien sûr. Paris, ça reste un très grand club, qui a une très grande part dans mon cœur. Je suis leur actualité et tout ce qu'il se passe cette saison", a-t-il expliqué.

Pour rappel, Arnaud Kalimuendo a été vendu 20 millions d'euros à Rennes par le PSG en 2022. Cette saison, il a inscrit 10 buts, toutes compétitions confondues. Buteur contre Nice et Montpellier en ce début d'année, nul doute que le Bleuet voudra retrouver le chemin des filets pour son retour au Parc des Princes. Avant un comeback longue durée, sous les couleurs parisiennes, dans un futur proche ? Avec un contrat qui court jusqu'en 2027, le doute reste permis. Mais l'espoir fait vivre.