dans

PSG, Mercato : un ancien du club force son retour !

Moïse Kean rêve encore du PSG.

Moise Kean sous les couleurs de la Juventus Turin / Icon Sport
Moise Kean sous les couleurs de la Juventus Turin / Icon Sport

Intéressant durant son prêt au PSG entre 2020 et 2021, Moïse Kean aurait des envie de retour à Paris, lui qui se trouve En délicatesse du côté de la Juve. Plus

Un mercato qui s’annonce fastueux

Le mercato du PSG commence, doucement mais sûrement, à s’accélérer. Avec la venue de Vitinha qui a été officialisée il y a peu, Luis Campos a frappé un grand coup sur le marché. Dans les tous prochains jours, d’autres joueurs pourraient débarquer à leur tour, à l’image de Renato Sanches, Milan Skrinia ou Gianluca Scamacca. Mais un autre joueur aimerait également être recruté par le PSG : Moïse Kean.

Moise Kean a remporté la Coupe de France 2021 avec le PSG (Icon Sport)
Moise Kean a remporté la Coupe de France 2021 avec le PSG (Icon Sport)

En effet, l’attaquant âgé de 22 ans n’a pas oublié son aventure parisienne entre 2020 et 2021, loin s’en faut. Auteur de 41 matches pour 17 buts inscrits sous la tunique francilienne, l’actuel joueur de la Juve avait rendu une copie plus que convenable. Par la suite, le PSG avait logiquement tenté de le signer de manière définitive. Néanmoins, les exigences affichées par Everton ont très vite refroidi les ardeurs rouge et bleu : environ 45 millions d’euros.

Moïse Kean veut revenir, mais…

Oui mais voilà, l’international transalpin, prêté deux saisons à la Juventus, son club formateur, connait une aventure plus que délicate en terre turinoise. De là à le voir quitter le Piémont cet été ? Rien n’est moins sûr. Une source hexagonale nous apprend en tout cas que c’est le joueur lui-même qui aurait entrepris des démarches afin de rallier de nouveau le PSG.

Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Eurosport, nous indique ainsi que Moïse Kean, présent du côté de Cannes pour ses vacances, pourrait en profiter pour discuter d’un éventuel retour au PSG. Son agent serait donc en pourparlers avec le club parisien afin de savoir si une hypothétique opération en ce sens serait possible. Le tout est de connaître les intentions du board du PSG. Car oui, avec la piste Gianluca Scamacca qui serait sur le point de se conclure, on a du mal à imaginer le PSG bouger dans ce dossier. Surtout dans un secteur qui est, aujourd’hui, très bien fourni au club…

Personne(s) lié(s) à cet article : Moïse Kean
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires