Les supporters du PSG n'attendent qu'une seule chose : que la grande révolution promise par le club commence. Et si le temps se fait long en ce qui concerne l'arrivée du prochain entraîneur (qui devrait être Christophe Galtier), il se fait tout aussi long à propos du mercato. Hormis l'option d'achat de Nuno Mendes levée par les dirigeants du Paris Saint-Germain, les supporters n'ont rien à ne se mettre sous la dent en terme d'arrivées et de départ.
- A lire aussi : PSG : des faucons utilisés pour protéger le Parc des Princes
Toutefois, de nombreux dossiers pourraient très rapidement se dénouer. En effet, Foot Mercato révèle que Milan Skriniar et Renato Sanches auraient déjà donné leur accord aux dirigeants du PSG. Hormis quelques détails à régler, encore, rien ne pourrait donc les empêcher de signer officiellement au club. Mais ce n'est pas tout...
Le PSG en embuscade pour Lewandowski ?
Si le PSG semble désormais être en pôle position dans le dossier Renato Sanches, voire Milan Skriniar, il y a bien un poste sur lequel le club veut se positionner : l'avant-centre. Les dirigeants apprécieraient particulièrement le profil de Robert Lewandowski. L'objectif est de l'associer à Kylian Mbappé. En outre, Gianluca Scamacca est toujours dans les petits papiers et viendrait faire office de doublure à un attaquant de renom recruté, quel qu'il soit.
- A lire aussi : Mercato : un ancien crack du PSG et du Barça signe en L1
Le PSG vise en effet une tactique en 3-5-2 pour la saison prochaine. Avec l'utilisation de Kylian Mbappé comme attaquant mobile, l'équipe se doterait d'un grand finisseur pour terminer là où Messi et Mbappé lui délivreraient des caviars. Toutefois, encore aucun de ces dossiers n'a été finalisés. Leur officialisation ne risque donc pas de tomber de sitôt. Alors, est-ce que Luis Campos parviendra à réussir son pari de reconstruire le PSG ? Réponse bientôt.