dans

PSG, Mercato : Rodrigo Bentancur (Juventus) dans la liste de Leonardo ?

Encore une lutte avec Chelsea pour Paris ?

Le PSG serait intéressé par Rodrigo Bentancur (iconsport)
Le PSG serait intéressé par Rodrigo Bentancur (iconsport)

Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur de la Juventus, ne compterait pas vraiment sur Rodrigo Bentancur pour la saison prochaine. Le milieu uruguayen pourrait donc quitter les Bianconeri. Et Paris serait sur les rangs pour l’attirer, tout comme son principal concurrent dans le dossier Hakimi, Chelsea. Plus

Bentancur plus désiré à la Juve ?

La Juve se prépare à un chamboulement d’effectif lors de ce mercato. Massimiliano Allegri est revenu sur le banc de la Vieille Dame et souhaiterait changer pas mal de choses. Il voudrait notamment construire un projet de jeu autour de Paulo Dybala. Au milieu, il pousse aussi pour faire venir Manuel Locatelli. En revanche, il ne compterait pas sur Cristiano Ronaldo, qui pourrait s’envoler pour Manchester United ou le PSG. Et Allegri ne souhaiterait pas non plus s’appuyer sur Rodrigo Bentancur la saison prochaine. Le milieu uruguayen de 23 ans pourrait donc faire ses valises cet été.

Rodrigo Bentancur serait devenu indésirable à la Juventus depuis l'arrivée de Massimiliano Allegri. Icon Sport
Rodrigo Bentancur serait devenu indésirable à la Juventus depuis l’arrivée de Massimiliano Allegri. Icon Sport

D’après le journaliste Julio Pavoni, la Juve serait ainsi ouverte à un départ du joueur de la Céleste. Et alors que l’Atlético l’aurait dans le viseur, deux clubs seraient également chauds pour l’attirer : le PSG et Chelsea. Les deux écuries des capitales françaises et anglaises pourraient donc se livrer un nouveau duel après celui pour la signature d’Achraf Hakimi.

Paris voudrait encore du monde au milieu

Paris a récemment recruté Georginio Wijnaldum et dispose déjà d’un milieu bien fourni avec Marco Verratti, Danilo, Idrissa Gueye, Leandro Paredes… Il peut donc paraître étonnant que le club de la capitale soit intéressé par Bentancur. Mais malgré son nombre conséquent de milieux, Leonardo voudrait encore renforcer ce secteur de jeu.

Pas rassasié après l'arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait encore du monde au milieu (iconsport)
Pas rassasié après l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait encore du monde au milieu (iconsport)

Certaines rumeurs affirment aussi que le directeur sportif parisien garderait un œil sur la situation de Paul Pogba. Le milieu français n’a pas encore prolongé avec les Red Devils. Il pourrait toutefois le faire bientôt, au vu de la proposition que pourrait lui faire ses dirigeants. Ces derniers seraient prêts à en faire le joueur le mieux payé de Premier League. Le PSG pourrait donc devoir dire adieu à l’international français, qui rayonne à l’Euro. Mais rien n’est encore signé, et Paris peut donc garder espoir dans ce dossier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rodrigo Bentancur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires