dans

PSG, Mercato : Robert Lewandowski et Paris, un intérêt réciproque

Mais la partie n’est pas gagnée

Robert Lewandowski sous le maillot du Bayern Munich (IconSport)
Robert Lewandowski sous le maillot du Bayern Munich (IconSport)

Toujours sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2023, les rapports entre Robert Lewandowski et son club se crispent. Désormais, l'éventualité d'un transfert l'été prochain ferait son chemin. Plus

Robert Lewandowski, en colère après les déclarations de son directeur sportif

Robert Lewandowski est énervé après les commentaires du directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic. En effet, ce dernier a laissé entendre qu’Erling Haaland serait une cible lors de du marché des transferts, l’été prochain. Herbert Hainer, président du Bayern Munich, a dû prendre la parole dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung pour calmer les nerfs de son attaquant.

« Nous avons en Robert Lewandowski le footballeur mondial qui chaque saison marque des buts comme aucun autre. Le Polonais de 33 ans a encore un contrat jusqu’en 2023. »

Herbert Hainer dans le Suddeutsche Zeintung

Le Paris Saint-Germain, toujours à l’affut d’une bonne opération, suivrait les aventures de l’international polonais avec beaucoup d’attention. L’actuel meilleur buteur de Bundesliga (7 buts), avec Erling Haaland, commencerait à se poser de sérieuses questions quant à son futur en Bavière. Pini Zahavi, qui gère ses intérêts, verrait d’un bon œil un transfert vers la capitale française. En effet, si tout est encore possible pour prolonger Kylan Mbappé, il se pourrait également que son désir le pousse à quitter le PSG pour rejoindre enfin le Real Madrid. Mauro Icardi, quant à lui, est sujet à de nombreuses rumeurs de départ.

Les grosses écuries suivront ce feuilleton de près

Robert Lewandowski, digne prétendant au Ballon d’Or après une année dans laquelle il aura été insatiable, se montrerait intéressé par cette possibilité. Toutefois, le Paris Saint-Germain ne serait pas la seule équipe à vouloir se positionner sur ce dossier. Il faudrait bien évidemment compter sur la concurrence de nombreuses autres écuries, dont Manchester City. En effet, Robert Lewandowski ne laisserait personne insensible. C’est donc bien un nouveau feuilleton auquel nous risquons d’assister dans les prochains mois.

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (IconSport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (IconSport)

Les rumeurs concernant Robert Lewandowski s’afficheront certainement dans toutes les gazettes sportives lors du prochain mercato estival. Si, à ce jour, il est impossible de savoir où sa décision le mènera, il est en revanche possible d’affirmer que le choix des possibles sera restreint. En effet, avec son salaire proéminent, peu de clubs pourront se permettre de l’engager. Toutefois, il reste une autre option pour l’attaquant polonais… Prolonger son contrat avec le Bayern Munich.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires