Un Duc à Paris

Cet été déjà, le nom d'Adrien Rabiot avait retenti du côté du Paris Saint-Germain. Alors que ces rumeurs se sont rapidement atténuées, celles-ci reviennent de plus belle. À moins d'un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot est fréquemment cité dans la presse italienne. Déjà au cœur de l'actualité l'été dernier, le nom du joueur est encore sur toutes les lèvres. Cette fois-ci, les choses seraient de plus en plus concrètes pour un potentiel retour dans la capitale française... d'ailleurs, Christophe Galtier et Luis Campos valident tous les deux le profil de celui que l'on surnomme "Le Duc".

Le média italien Calcio Mercato informe que la Juventus Turin n'a pas l'intention de prolonger son joueur. En effet, Adrien Rabiot a de trop hautes exigences salariales. Le joueur demande pas moins de 7,5 millions d'euros par an. Une somme vertigineuse que la Vieille Dame n'est pas prête à offrir. De ce fait, l'international français devrait donc être libre de tout contrat dans quelques mois. Calcio Mercato ajoute donc que le PSG est venu aux nouvelles. Histoire de voir la situation dans laquelle le joueur est actuellement. Pour le moment rien de concret, on reste sur une phase de repérage.

Rabiot voit flou

Quelle direction pour Adrien Rabiot ? (Icon Sport)
Quelle direction pour Adrien Rabiot ? (Icon Sport)

Même s'il a quelques pistes, Adrien Rabiot reste dans le flou. Pourtant très proche de Manchester United cet été, le joueur a finalement recalé les Red Devils. Alors un retour à Paris est envisagé. D'après Calcio Mercato toujours, certaines sources françaises affirment que le PSG et Véronique Rabiot se sont rencontrés il y a quelques jours. On s'en souvient, l'histoire ne s'était pas terminée comme dans un conte de fée. Il risque d'être difficile pour les deux clans de se refaire confiance, mais pas impossible. En attendant, Adrien Rabiot a pour objectif d'intégrer le groupe des 23 sélectionnés pour la Coupe du monde. C'est principalement pour cette compétition qu'il a choisi de rester à la Juventus Turin.