dans

PSG, Mercato : Rennes prêt à débourser une somme folle pour Kalimuendo

Le PSG va t-il céder son joueur ?

Le Stade Rennais fonce sur Arnaud Kalimuendo.
Le Stade Rennais fonce sur Arnaud Kalimuendo. (Icon Sport)

Après l'OGC Nice et Leeds, c'est le Stade Rennais qui entre dans la danse pour Arnaud Kalimuendo. L'attaquant plaît en Bretagne et le club possède une belle enveloppe pour le joueur... Plus

Kalimuendo vers le Stade Rennais ?

Le PSG ne cache pas son envie de faire partir Arnaud Kalimuendo en cas de belle offre. Le jeune titi est à cheval entre la sortie et l’intégration du groupe parisien pour la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain étudie les offres concernant son attaquant. D’ailleurs, un joli club de Ligue 1 est capable de poser un beau chèque sur le dossier. Le Stade Rennais entre dans la course et pourrait bien formuler une belle offre pour s’offrir les services d’Arnaud Kalimuendo.

Entre 25 et 30 millions d’euros : voici la somme que le Stade Rennais peut débourser pour Arnaud Kalimuendo. Un joli montant qui peut bien convaincre le Paris Saint-Germain de céder son joueur. Pour rappel, Paris demande entre 20 et 25 millions d’euros pour le transfert. Seulement, Rennes n’est pas seul sur le dossier… En Ligue 1, c’est l’OGC Nice qui peut brouiller les avancées rennaises. Leeds, du côté de la Premier League, aimerait pouvoir acheter l’attaquant. Un dossier qui risque de se montrer compliqué à sceller pour le PSG, que la meilleure offre gagne !

L’attaquant ouvert à un départ

L’attaque commence à bien s’animer du côté du Paris Saint-Germain. Bien décidé à jouer la saison prochaine, surtout après ses deux belles saisons à Lens, Arnaud Kalimuendo serait désormais ouvert à un départ. À 20 ans, le jeune parisien a inscrit 21 buts en 65 rencontres avec les Sang et Or. De belles statistiques qui lui valent de nombreuses convoitises. D’après L’Équipe, le Stade Rennais aurait donc fait du joueur sa priorité pour le mois de mercato restant.

Le futur d'Arnaud Kalimuendo ne semble pas se dessiner au PSG.
Le futur d’Arnaud Kalimuendo ne semble pas se dessiner au PSG. (Icon Sport)

L’avenir d’Arnaud Kalimuendo pourrait bien se décanter dans les prochains jours. Le joueur français n’a pas encore donné son accord à quelconque club. La course est toujours lancée. Quoi qu’il en soit, il semble presque évident que l’attaquant ne sera pas dans les plans du Paris Saint-Germain la saison prochaine, et ce, malgré des matchs de préparation très convaincants.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaud Kalimuendo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires