dans

PSG, Mercato : Renato Sanches est actuellement à Paris !

Après Vitinha, Renato Sanches ?

Renato Sanches est à Paris.
Renato Sanches est à Paris. (Icon Sport)

Le Lillois Renato Sanches est actuellement à Paris afin de trouver un accord contractuel avec le PSG. Il ne manquera plus qu'à négocier avec le LOSC concernant le montant du transfert. Plus

Le PSG proche de Sanches

Dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, Renato Sanches se rapproche du club de la capitale. D’après les informations de Foot Mercato, le Portugais s’est rendu à Paris aujourd’hui afin de poursuivre des négociations déjà bien avancées. Le but de cette rencontre est de parvenir à trouver un accord total entre les deux partis. Le PSG se rapproche des exigences du joueur et est passé largement devant l’AC Milan ces derniers jours.

Si l’accord est trouvé, le PSG pourrait offrir pas loin de 6 millions d’euros par an à Renato Sanches. À l’issue de la rencontre, il ne manquerait plus qu’à s’entendre avec le LOSC sur les modalités de transfert. Une autre paire de manches pour les Rouge et Bleu. Quoi qu’il en soit, le mercato s’accélère pour le PSG qui vient tout juste de trouver un accord avec Mauricio Pochettino pour son licenciement.

Les lignes bougent

Renato Sanches n’est qu’un petit pas dans ce qui se passe ces heures. En effet, Christophe Galtier s’est déjà rendu au Camp des Loges afin de découvrir l’endroit avant de découvrir son effectif le 4 juillet prochain. Il devrait par ailleurs trouver un nouveau visage, celui de Vitinha. Le milieu de terrain portugais est sur le point de s’engager avec le PSG et pourrait être présent lors de la reprise.

Renato Sanches ne sera pas le seul portugais à rejoindre le PSG.
Renato Sanches ne sera pas le seul portugais à rejoindre le PSG. (Icon Sport)

Le mercato avance bien pour le Paris Saint-Germain qui continue d’évoluer dans le dossier Skriniar. Ces prochaines semaines vont être riches en arrivées pour les Rouge et Bleu. Des mouvements concernant les départs sont également attendus. Alors qu’Alphonse Arealo et Xavi Simons viennent de quitter le club, Presnel Kimpembe est pisté par la Juventus Turin pour pallier potentiel départ de Matthijs de Ligt.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires