Ce n'est plus un secret pour personne. Renato Sanches veut rejoindre le Paris Saint-Germain et le club de la capitale le veut. Toutefois, Luis Campos veut la jouer agile sur ce dossier-là. En effet, après une saison en demi-teinte, brouillée par des blessures à répétition, et l'échéance de son contrat qui arrive dans seulement un an, le conseiller sportif parisien ne compte pas donner une somme astronomique aux dirigeants lillois. Ainsi, le club parisien aurait formulé une offre orale de 10 millions d'euros au LOSC. Une proposition jugée insuffisante à l'origine, mais les négociations n'auraient toujours pas avancé depuis. C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe. Et le quotidien sportif français rajoute que Renato Sanches serait en train de perdre patience...
- A lire aussi : Barcelone : Battre le PSG pour Lewandowski, Laporta jubile
Renato Sanches veut accélérer les choses
C'est un véritable ultimatum que serait en train de poser Renato Sanches au Paris Saint-Germain. En effet, l'international portugais aurait fait part de son agacement, lui qui veut rejoindre au plus vite le club de la capitale. Il ne comprend pas pourquoi le club de la capitale ne se donne pas les moyens de le recruter. Ainsi, il donnerait 48 heures à Luis Campos et son équipe pour trouver un accord avec le club lillois. Le cas contraire, il acceptera l'offre de l'AC Milan. Et cela n'irait pas contre le gré d'Olivier Létang et son staff. En effet, le club milanais aurait déjà formulé une offre de 16 millions d'euros, comme ce qui est demandé par la direction nordiste.
- A lire aussi : PSG : un indésirable impressionne le staff au Japon
Le Paris Saint-Germain va donc devoir faire vite s'il ne veut pas perdre un joueur talentueux à maigre prix. Renato Sanches est un joueur qui connait la Ligue 1 et qui apporterait une excellente concurrence au milieu de terrain parisien qui commence, maintenant, à être fourni.