Alors que le mercato touche à sa fin, le Paris Saint-Germain est toujours en quête de vendre ses indésirables. Si certains ont des touches concrètes, comme Keylor Navas et Leandro Paredes, d'autres se font plus discrets. C'est notamment le cas d'Abdou Diallo qui n'a toujours pas trouvé de porte de sortie pour la saison prochaine. Il risquerait de perdre gros s'il ne quittait pas le club francilien. En effet, la direction et Christophe Galtier lui ont bien fait comprendre qu'ils ne compteraient pas sur lui. De quoi lui donner des envies d'ailleurs ? Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. L'international sénégalais pourrait bien rebondir en Angleterre... ou en Italie.
Abdou Diallo devrait quitter le PSG
Il ne fait aucun doute qu'Abdou Diallo quittera le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato. Ce dernier peine toutefois à recevoir des sollicitations le concernant. Foot Mercato révèle ce mercredi 24 août que les prétendants ne sont pas foule mais qu'il pourrait exister une possibilité pour que l'international sénégalais quitte le club. En effet, la direction parisienne attendrait qu'un club de Premier League se manifeste pour s'emparer du dossier. Toutefois, l'horloge tourne et toujours personne à l'horizon. Du moins... en Angleterre. Car un club serait en embuscade pour tenter de récupérer le joueur parisien en prêt avec option d'achat.
En effet, l'AS Roma de José Mourinho suivrait attentivement le dossier Abdou Diallo. Le technicien portugais apprécierait particulièrement son profil. Toutefois, Le Parisien ne semble pas forcément d'accord avec les informations des confrères de Foot Mercato. En effet, selon eux, Aston Villa, ainsi que d'autres clubs anglais, seraient déjà venus aux renseignements pour le champion d'Afrique. La dernière semaine de mercato sera donc cruciale pour lui.