dans

PSG, Mercato : Paris toujours prêt à se débarrasser de Kehrer

L’Allemand ne serait plus vraiment désiré.

Thilo Kehrer ne serait plus vraiment désiré au PSG (iconsport)
Thilo Kehrer ne serait plus vraiment désiré au PSG (iconsport)

Pourtant intéressant lors de ses premiers matches cette saison, Thilo Kehrer ne serait toujours plus désiré dans la capitale. Le PSG lui chercherait, si possible, une porte de sortie. Plus

Paris prêt à vendre Kehrer

Où va jouer Thilo Kehrer ? C’est la question que beaucoup se posent à quelques jours de la fin du mercato estival. Après une saison dernière particulièrement compliquée, le défenseur parisien ne ferait plus du tout l’unanimité, que cela soit chez les supporters comme chez les dirigeants. Pas toujours serein défensivement, l’Allemand a traversé des mois difficiles avec des prestations moyennes voire mauvaises, qui n’ont pas du tout arrangé son manque de confiance.

Pourtant, tout commençait bien pour le jeune défenseur. Rejoindre le PSG pouvait lui permettre de grandir encore un peu plus et de se faire connaitre sur la planète football. Recruté pour 37 millions d’euros, Thilo Kehrer avait tout d’une pépite prête à exploser. Mais aujourd’hui, la situation est telle qu’un départ est clairement une possibilité. En effet, selon les informations de L’Equipe, le défenseur ne serait plus vraiment désiré dans la capitale. Pire, il serait placé sur la liste des transferts.

Thilo Kehrer sous le maillot parisien (iconsport)
Thilo Kehrer sous le maillot parisien (iconsport)

L’Allemand a retrouvé la forme

Après avoir recruté Sergio Ramos et d’autres éléments plus offensifs, Paris chercheraient à dégraisser, à récupérer de la liquidité et à alléger la masse salariale. Un départ pourrait donc permettre d’équilibrer un peu les comptes. Pour le moment, plusieurs clubs seraient intéressés par ses services comme notamment le Bayern Munich ou même le Bayer Leverkusen. Mais à l’heure actuelle, aucune offre n’aurait été effectuée.

Depuis le début de la saison, Thilo Kherer semble pourtant plus en jambe. Physiquement, il a l’air plus affuté. Mentalement, il est plus concentré et reprend au fil des matches une confiance perdue. Ses bonnes prestations pourraient cependant ne pas suffire, même si l’Allemand, à 100% de ses capacités, et surtout dans l’axe de la défense, est un joueur fort intéressant.

Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires