dans

PSG, Mercato : Paris prêt à céder Mbappé, mais pas à n’importe quel prix !

Le PSG sera dur en affaire.

Mbappé : Voici la somme qui pourrait faire céder le Paris Saint-Germain
Mbappé : Voici la somme qui pourrait faire céder le Paris Saint-Germain (Photo by Icon Sport)

Ce mardi 24 août, le Real Madrid est passé à l’offensive concernant Kylian Mbappé. Mais l’offre de 160 millions a été repoussée par le Paris Saint-Germain. Plus

Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste de repousser la première offre du Real Madrid, si l’on en croit les informations de nos confrères de L’Equipe, les dirigeants parisiens pourraient réfléchir à un départ de Kylian Mbappé. Mais sous quelle condition ?

Kylian Mbappé veut quitter le Paris Saint-Germain

L’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est plus qu’incertain. Depuis de nombreuses semaines, le joueur refuse les propositions de prolonger son contrat. Il souhaiterait rejoindre l’Espagne dès cet été ou bien libre l’année prochaine. D’ailleurs, le Real Madrid a décidé d’enfin bouger ses pions. Ce mardi 24 août, le club a fait une première offre au club de la capitale. Une offre de quelques 160 millions d’euros. Malheureusement pour les Espagnols, les dirigeants parisiens n’ont même pas répondu à la missive de leurs homologues madrilènes. Rejetant par conséquent l’offre du club espagnol.

Nasser AL KHELAIFI ne veut pas voir Kylian Mbappé partir (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)
Nasser AL KHELAIFI president of PSG during the D1 Arkema match between Paris SG and Dijon on June 4, 2021 in Paris, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) – Nasser AL-KHELAIFI – Stade Jean Bouin – Paris (France)

Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi a été clair depuis le début. Pas question de vendre la pépite du Paris Saint-Germain cette année. Pour autant, Kylian Mbappé fait tout ce qui est possible pour partir. D’ailleurs, lors de sa dernière rencontre avec le président du club de la capitale, le joueur lui aurait rappelé une promesse faite en 2017 lorsqu’il avait rejoint le club. A cette époque-là, il lui avait assuré qu’en cas d’offre venant du Real Madrid, il accepterait de négocier son éventuel départ. A une semaine de la fin du mercato, pourra-t-il changer d’avis ?

La condition pour vendre l’attaquant du PSG

On le sait, à une semaine de la fin du mercato, le dossier Kylian Mbappé peut encore subir quelques rebondissements. Un départ de la pépite de Bondy n’est d’ailleurs pas à exclure. A en croire les toutes dernières informations de nos confrères de L’Equipe, une vraie réflexion pourrait s’ouvrir au sein de l’état-major du club de la capitale. Mais avec une condition : une augmentation de l’offre. En effet, le Paris Saint-Germain serait prêt à parler avec le Real Madrid s’il y avait sur la table au moins 200 millions d’euros. Cette somme permettrait en effet de trouver le joueur à même d’assumer la succession du Bondynois.

  La condition pour vendre Kylian Mbappé (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)
La condition pour vendre Kylian Mbappé (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)

Pour le moment, le Real Madrid n’est pas prêt à augmenter son offre. Mais on le sait, ce n’est peut-être qu’un jeu de poker menteur pour un dossier hautement sensible. Concernant Kylian Mbappé, il n’a en tout cas pas prévu d’aller au clash avec le Paris Saint-Germain. La balle est dans le camp des dirigeants du PSG et il les laisse faire. D’ailleurs, il ne fait presque aucun doute qu’il sera sur la pelouse de Reims dimanche prochain si aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Et il n’y aura aucun problème non plus, s’il devait encore faire une saison avec le club de la capitale, si les dirigeants fermaient définitivement la porte à son homologue espagnol.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires