dans

PSG, Mercato : Osimhen (Naples) serait dans les petits papiers de Paris en attaque

Paris explore plusieurs pistes en cas de départ de Mbappé

Victor Osimhen, qui cartonne depuis le début de la saison, aurait tapé dans l'œil des Parisiens (iconsport)
Victor Osimhen, qui cartonne depuis le début de la saison, aurait tapé dans l'œil des Parisiens (iconsport)

Si le PSG veut prolonger Kylian Mbappé, ce dernier pourrait plutôt choisir de partir libre pour le Real à l’issue de la saison. Les dirigeants du club de la capitale réfléchissent donc à son remplaçant. Et en plus d’Erling Haaland, ils resteraient attentifs à la situation de Victor Osimhen. Plus

Paris garde un œil sur Osimhen

Le prochain mercato estival du PSG pourrait être mouvementé, surtout dans le secteur offensif. Kylian Mbappé pourrait refuser de prolonger et s’en aller pour le Real Madrid. La Gazzetta dello Sport assurait récemment que si ce scénario venait à se concrétiser, Paris tenterait d’attirer Erling Haaland pour le remplacer. Mais la concurrence sera féroce pour le Norvégien. Les Parisiens réfléchissent donc à d’autres options. Et d’après La Gazzetta dello Sport, ils ont aussi coché le nom d’Osimhen comme potentiel renfort en attaque l’été prochain.

Si Mbappé décide de partir, Paris tentera sans doute d'attirer Haaland, mais pourrait se reporter vers Osimhen en cas d'échec dans ce dossier (iconsport)
Si Mbappé décide de partir, Paris tentera sans doute d’attirer Haaland, mais pourrait se reporter vers Osimhen en cas d’échec dans ce dossier (iconsport)

L’ancien Lillois fait forte impression depuis le début de la saison avec Naples. En 11 matchs toutes compétitions confondues, il a déjà inscrit 7 buts avec les Partenopei. Mais devant de telles performances, ses dirigeants comptent le blinder. La Gazzetta avançait il y a peu qu’ils étaient prêts à en faire l’un des joueurs les mieux payés du club pour le convaincre de prolonger. Et qu’ils valorisent l’attaquant à pas moins de 120 millions d’euros ! Le PSG va donc devoir sortir le chéquier s’il veut attirer Osimhen dans un peu moins d’un an.

Le PSG ne voudrait plus d’Icardi

Le célèbre journal italien assure également que le PSG ne compte plus sur Mauro Icardi. Après avoir cherché à l’attirer cet été, la Juve pourrait retenter le coup au prochain mercato estival, en demandant un prêt. Mais le gros salaire de l’Argentin pourrait être un frein dans sa potentielle venue à Turin.

Paris ne compterait plus sur Icardi  (iconsport)
Paris ne compterait plus sur Icardi (iconsport)

Les Bianconeri pourraient plutôt se tourner vers une de leurs autres pistes, qui mène à Dusan Vlahovic. Annoncé tout proche de l’Atlético cet été, le Serbe est finalement resté en Italie. Masi il a récemment refusé de prolonger avec la Fiorentina et n’aura donc plus qu’un an de contrat l’été prochain. Si la Viola en espérerait 90M€, elle pourrait se résigner à accepter beaucoup moins pour son buteur, sous peine de le voir partir libre l’année d’après.

Quoi qu’il en soit, le mercato estival 2022 s’annonce presque aussi agité que celui de cet été.  

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires