dans

PSG, Mercato : nouvelle offre pour Hakimi, Paris de plus en plus proche du but

A 5 millions près…

Achraf Hakimi semble se rapprocher de Paris (iconsport)
Achraf Hakimi semble se rapprocher de Paris (iconsport)

Le PSG s’apprêterait à transmettre une nouvelle offre à l’Inter pour Achraf Hakimi. Le club de la capitale se rapprocherait ainsi de la somme demandée par les Nerazzurri pour le latéral droit marocain... Plus

Hakimi se rapproche toujours plus du PSG

Sauf énorme retournement de situation, Achraf Hakimi va quitter l’Inter cet été. Son agent l’a confirmé il y a peu. En difficultés financières, les Nerazzurri ont besoin de renflouer les caisses et la vente du latéral droit marocain leur permettrait d’engranger une énorme somme. Une somme qui devrait se situer aux alentours de 80 millions d’euros, soit le montant réclamé par l’Inter pour lâcher son diamant. Et une somme dont se rapproche le PSG… D’après Sky Italia, le club français serait en passe de formuler une nouvelle offre de 75 millions d’euros aux Nerazzurri.

Achraf Hakimi se rapproche de la capitale française... Icon Sport
Achraf Hakimi se rapproche de la capitale française… Icon Sport

S’il manque encore 5 millions pour arriver aux 80 demandés par le club italien, la proposition pourrait tout de même être acceptée. Car Chelsea, le plus sérieux concurrent du PSG dans ce dossier, ne semble lui pas disposé à augmenter son offre. Selon la presse italienne, les Blues n’offrent pour le moment que 60 millions d’euros + un joueur. Le journaliste spécialisé Fabrizio Romano ne parle lui que de joueurs cédés en échange d’Hakimi. Ce qui ne convient pas à l’Inter, qui ne souhaite que du cash. Le PSG semble donc se rapprocher de concrétiser l’arrivée du Marocain. D’autant que le joueur lui-même privilégierait Paris à Chelsea.

Vers un mercato XXL pour Paris ?

Achraf Hakimi pourrait donc être la troisième recrue estivale du PSG. Le club de la capitale a déjà enregistré l’arrivée de Georginio Wijnaldum et celle de Gianluigi Donnarumma devrait être officialisée d’ici peu. Sergio Ramos est aussi annoncé en approche. De quoi démarrer fort le mercato.

Pogba et Ronaldo pourraient jouer ensemble à Paris l'année prochaine (iconsport)
Pogba et Ronaldo pourraient jouer ensemble à Paris l’année prochaine (iconsport)

Parmi les rumeurs sur d’autres potentielles arrivées, les Parisiens voudraient encore renforcer leur milieu. Et ils resteraient attentifs à la situation de Paul Pogba. Si ce dernier pourrait prolonger à Manchester United, prêt à lui offrir un pont d’or, son agent Mino Raiola voudrait le voir partir et serait disposé à le proposer au PSG. Le club de la capitale pourrait aussi transmettre une offre d’échange avec la Juve entre Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo. Si les pistes Pogba et Ronaldo ne restent que des rumeurs pour le moment, Paris reste en tout cas actif sur le marché pour espérer enfin remporter la Ligue des champions l’année prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires