dans

PSG, Mercato : Neymar aurait été proposé… à Chelsea !

Encore un énorme frisson à venir dans ce mercato ?

Neymar aurait pu retrouver Thomas Tuchel du côté de Chelsea (Icon Sport)
Neymar aurait pu retrouver Thomas Tuchel du côté de Chelsea (Icon Sport)

Dans le football, tout peut aller très vite. L'adage est très connu. Il est parfois très vrai. En pleine tempête il y a peu, Neymar rayonne aujourd'hui au Paris Saint-Germain. Peut-il rejoindre Chelsea et ses gros moyens, sur le fil ? Plus

De banni à génie cet été au PSG

Depuis qu’il a posé ses valises au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar n’a jamais disputé plus de 22 matches de Ligue 1 sur une saison. Lors du précédent exercice, le Brésilien a aussi fait parler de lui en ne trouvant jamais le chemin des filets en Ligue des champions. L’ancien crack du FC Barcelone aurait pu partir cet été. Il s’est finalement relancé au PSG, totalisant déjà 6 buts et autant de passes décisives au bout de 4 journées de Championnat seulement. Le grand Neymar est-il de retour ? Va-t-il faire parler de lui en ces dernières heures de mercato estival ? À en croire la presse anglaise, c’est une possibilité à ne pas négliger.

Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Neymar proposé à Chelsea ?

Selon le Daily Mail, Chelsea, qui a déjà beaucoup investi sur le marché des transferts, aurait vu Neymar lui être proposé par le Paris Saint-Germain. Bien évidemment, du côté des champions de France en titre, on crie à la « spéculation« . Mais nos confrères expliquent que le PSG serait prêt à laisser filer le Brésilien, ou Lionel Messi, afin de se montrer plus serein face au fair-play financier. Critiqué pour ses prestations, son physique et ses relations conflictuelles avec Kylian Mbappé, l’ancien talent de Santos semblait tout proche de la sortie, avant une entame de saison parfaite.

Le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, sait que son équipe a mal démarré avec déjà deux défaites concédées et une place en milieu de tableau. C’est pourquoi il envisage de sortir le chéquier, à nouveau, afin de donner à Thomas Tuchel, lui l’ancien coach du PSG, les moyens de réussir. En l’état actuel des choses, on voit mal Neymar, qui souhaite rester en France, rejoindre les champions d’Europe 2021 cet été. Mais en cas d’offre astronomique, le mercato pourrait flamber. Une dernière fois.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires