Plus les jours passent, plus l'épilogue du feuilleton Mbappé se rapproche. Libre de négocier avec n'importe quel club depuis le 1er janvier dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a, pour l'heure, pas encore indiqué sa décision finale.

Si un départ vers le Real Madrid semble privilégié par le joueur de 25 ans, il ne fait aucun doute que la direction parisienne tentera à tout prix de conserver sa superstar. Présent à Paris à l'occasion du Congrès de l'UEFA, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a évidemment été questionné quant à l'avenir de son joueur. Un sujet sur lequel il n'a pas souhaité s'épancher. "Au moment où on aura décidé tous les deux, on vous le dira", a-t-il sobrement répondu.

Javier Tebas confiant quant à l'issue du dossier Mbappé

Dans un entretien accordé au journaliste Fabrizio Romano, le président de LaLiga Javier Tebas s’est de son côté exprimé sur les chances de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. "J'ai dit que c'était environ 50% il y a quelques semaines, maintenant c'est encore plus, estime-t-il.

foot11.com
Kylian Mbappé va-t-il dire oui au Real Madrid de Florentino Pérez cet hiver ? (Icon Sport)

Je pense que ça tourne autour des 55-60%. Chaque jour qui passe et que Mbappé ne signe pas le nouveau contrat avec le PSG, le pourcentage augmente." Entre langue de bois et estimations, la seule chose qui est certaine est que l'annonce ne devrait désormais plus tard à arriver.