Mbappé buteur, avant l'attentat

Drôle de soirée pour Kylian Mbappé hier mercredi. Auteur de l'ouverture du score, globalement très actif, le capitaine de l'équipe de France a guidé le Paris Saint-Germain vers les quarts de finale de la Coupe de France. C'était face au Stade Brestois (3-1). Mais l'ancien Monégasque aurait pu garder un souvenir amer de cette partie. À la 69e minute, le Finistérien Lilian Brassier s'est essuyé les crampons sur la cheville gauche du champion du monde. Cette dernière a d'ailleurs effectué une sacrée rotation. Finalement resté sur le pré, Mbappé est-il pleinement opérationnel pour autant ?

foot11.com
Kylian Mbappé, une fois de plus décisif avec le PSG. (Icon Sport)

Luis Enrique se veut rassurant, mais...

En conférence de presse d'après-match, Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a rapidement été interrogé sur l'état de santé de Kylian Mbappé : "La vérité est que je n'ai aucune nouvelle. Les médecins l'observeront demain (jeudi, NDLR). Il a pris un gros coup à la cheville, mais il a pu finir le match, et je ne crois pas que ce soit très grave."

Pourtant, nos confrères de chez RMC Sport ont précisé que l'ancien crack de Bondy était resté de longs instants dans les vestiaires du Parc des Princes afin que sa cheville endolorie soit examinée sous toutes les coutures. Pour rappel, mercredi prochain, le PSG va rendre visite à la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre que Kylian Mbappé n'avait pu débuter l'an passé face au Bayern Munich, en raison, déjà, d'un pépin physique. Ce samedi, face à Lille, pas sûr de voir le joueur sur la pelouse du Parc en Ligue 1. Juste par précaution ?