Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG

C'est officiel depuis quelques jours. Kylian Mbappé ne portera plus le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le capitaine de l'équipe de France a récemment publié une vidéo dans laquelle il confirme son choix d'aller voir ailleurs, après sept ans de bons et loyaux services. Selon toute vraisemblance, l'ancien crack de l'AS Monaco va mettre le cap plus au sud, afin de rejoindre le grand Real Madrid. Un sacré coup en perspective pour les Merengues. Qui s'apprêtent à recruter un joueur libre et donc gratuit. Néanmoins, histoire de ne pas totalement léser le PSG, Mbappé devrait renoncer à un sacré paquet d'argent.

foot11.com
Kylian Mbappé officialise son départ du PSG. (Icon Sport)

Un départ à plus de 100 millions d'euros ?

Cela n'a échappé à personne, dans sa fameuse vidéo d'adieu, Kylian Mbappé n'a pas eu un mot pour son président, Nasser al-Khelaïfi. Cela pourrait passer pour un simple oubli. Mais venant d'un joueur qui pèse chacune de ses sorties, chacun de ses mots, le doute existe. En ce début de semaine, RMC Sport explique d'un différend financier entre le joueur et son président a encore un peu plus refroidi les relations entre les deux hommes.

Il y a quelques semaines, déjà, Kylian Mbappé avait expliqué que le PSG ne serait pas désavantagé financièrement, malgré ce départ gratuit. Ainsi, nos confrères indiquent que KM7 a déjà laissé 80 millions d’euros au Paris Saint-Germain en début de saison, ce qui lui avait d'ailleurs valu une réintégration au sein du groupe. D'autres primes devraient suivre. Les bons comptes font les bons amis ?