dans

PSG, Mercato : Marcus Rashford, priorité des Parisiens pour remplacer Mbappé ?

L’Anglais est suivi de près par le club français.

Marcus Rashford est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Icon Sport
Marcus Rashford est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Icon Sport

Alors que Kylian Mbappé est annoncé au Real Madrid, le Paris Saint-Germain lui cherche un remplaçant, et se tournerait vers l'attaquant de Manchester United, Marcus Rashford. Plus

Le PSG piste Rashford

Le Paris Saint-Germain se prépare déjà à l’après-Kylian Mbappé. En fin de contrat au terme de la saison, le natif de Bondy devrait prendre la direction du Real Madrid. Et selon The Times, le club parisien aurait ciblé un joueur pour remplacer sa star française : Marcus Rashford.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Red Devils, l’attaquant anglais de 24 ans aurait de sérieux doutes sur le projet mancunien et pourrait changer d’air dans les prochains mois. De son côté, Mauricio Pochettino apprécie le profil du joueur et aurait glissé son nom aux dirigeants du PSG.

Marcus Rashford n'a inscrit que trois petits buts cette saison avec Manchester United. Icon Sport
Marcus Rashford n’a inscrit que trois petits buts cette saison avec Manchester United. Icon Sport

Trois petits buts cette saison

Marcus Rashford avait été le bourreau du PSG à la dernière seconde en mars 2019, inscrivant le pénalty qui éliminait le club français de la Ligue des champions. Mais depuis, tout ne tourne pas aussi rond pour l’international anglais. Entre blessures et prestations en dents de scie, Rashford ne devient pas le joueur qui était promis à un avenir radieux chez les Red Devils.

Cette saison, Rashford n’a marqué que trois petits buts et donné une passe décisive, en 15 matches toutes compétitions confondues. Les arrivées de Jadon Sancho et de Cristiano Ronaldo, ainsi que l’explosion de Mason Greenwood, ont semblé quelque peu coupé les ailes d’un Marcus Rashford, appelé à être le leader de l’attaque mancunienne il y a quelques années de cela. L’Anglais pourrait se relancer dans un autre championnat, et le PSG semble prêt à l’accueillir à bras ouverts.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires