La santé de Mino Raiola préoccupe
Alors que Mino Raiola est actuellement dans sa période fétiche, le mercato, celui-ci va devoir mettre en pause quelques temps ses affaires. En effet, la Gazzeta dello Sport et Sportmediaset viennent de nous apprendre que l’agent des plus grands joueurs du monde a été transféré dans l’hôpital San Raffaele de Milan afin d’être placé en observation suite à une opération chirurgicale.
Aucune information complémentaire n’a été donnée sur son état de santé actuel, mais ce flou reste préoccupant. Celui qui doit traverser le monde à chaque mercato afin de placer ses joueurs dans de nouveaux clubs a peut-être pu attraper le Covid-19, tant ses déplacements et ses rencontres avec d’autres acteurs du monde du football sont multiples.
Son travail ne faisait que commencer
En effet, en pleine période de mercato, le travail de Mino Raiola était loin d’être terminé. Pire, il ne faisait que commencer. Le vénal agent de joueur avait rendez-vous avec le Barça la semaine prochaine afin d’évoquer avec les dirigeants catalans un éventuel transfert de Erling Haaland. La star norvégienne demande énormément de boulot à son agent Raiola étant donné le nombre de grands clubs qui tournent autour de son joueur.
- A lire aussi : Barça, Mercato : Laporta pense rafler la mise pour Haaland !
Celui qui n’a pas sa langue dans sa poche va donc devoir souffler un peu avant de reprendre son activité. Nul doute qu’on en saura plus très rapidement, tant la notoriété de Mino Raiola n’est plus à prouver. Il lui restera encore quelques dossiers à régler rapidement, s’il sort prochainement de l’hôpital. Il reste notamment le dossier Pogba à gérer dès cet hiver…