dans

PSG, Mercato : Man United pourrait sortir le chéquier pour Pochettino

Mais l’Argentin n’est pas le seul entraîneur ciblé.

Mauricio Pochettino, l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain (iconsport)
Mauricio Pochettino, l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain (iconsport)

À la recherche de son prochain entraîneur, Manchester United envisagerait toujours l’option Mauricio Pochettino, et serait même prêt à payer une indemnité au PSG pour le faire venir. Mais l’ancien entraîneur de Tottenham n’est pas le seul candidat au poste. Plus

United serait prêt à payer le PSG pour Pochettino

Manchester United est actuellement à la recherche de son entraîneur pour la saison prochaine. Arrivé en tant qu’intérimaire en novembre dernier après le départ d’Ole Gunnar Solskjær, Ralf Rangnick va céder sa place sur le banc des Red Devils. Parmi les candidats au poste les plus souvent cités pour le remplacer, on retrouve Mauricio Pochettino. S’il a récemment affirmé vouloir rester au PSG, l’Argentin serait intéressé par l’idée d’entraîner United depuis de longs mois.  

Pochettino convoiterait le poste d'entraîneur de Manchester United depuis des mois (iconsport)
Pochettino convoiterait le poste d’entraîneur de Manchester United depuis des mois (iconsport)

Et The Telegraph assure désormais que l’actuel sixième de Premier League ne rechignerait pas à sortir le chéquier pour aller chercher Pochettino si le choix final de la direction mancunienne porte sur lui. Le journal assure que les Red Devils seraient prêts à payer une indemnité de transfert au PSG pour faire venir l’ancien entraîneur de Tottenham, sous contrat jusqu’en 2023 avec la formation francilienne. Un tel scénario pourrait arranger le club de la capitale. Car dans le cas contraire, ses dirigeants devront payer très cher s’ils veulent rompre le contrat de l’Argentin.

Les Red Devils n’ont pas encore pris leur décision

Mais Pochettino n’a pas encore rejoint United. Car le club anglais n’a, à l’heure actuelle, pas fait son choix pour son prochain entraîneur. La presse anglaise assure que les Red Devils vont auditionner plusieurs entraîneurs avant de prendre leur décision finale. Julen Lopetegui et Luis Enrique en feraient partie, même si on voit mal l’actuel sélectionneur de la Roja abandonner son poste à quelques mois de la Coupe du monde. Erik ten Hag a lui déjà été interviewé par les Mancuniens. Le Néerlandais semble pour le moment tenir la corde pour décrocher le poste.

Mais, comme évoqué plus haut, la direction de United n’a encore pris aucune décision définitive. Pochettino a donc encore ses chances d’être choisi. Les dirigeants mancuniens veulent en tout cas boucler l’arrivée de leur nouvel entraîneur le plus vite possible. Cela permettra au candidat choisi de se pencher sur le mercato estival avant que celui-ci ne débute.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires