Et si Hugo Lloris prenait la direction du Paris Saint-Germain ? À la recherche d'un gardien de but pour concurrencer Gianluigi Donnarumma, le club parisien suivrait de près le champion du monde 2018, poussé vers la sortie par Tottenham.

Lloris au PSG ?

Le PSG s'est montré très actif sur le marché des transferts en ce début de mercato. Les Parisiens ont d'ores et déjà enregistré les arrivées de Marco Asensio, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Lucas Hernandez, champion du monde 2018. Mais en parallèle du dossier brûlant Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens seraient à la recherche d'un gardien de but. Et Hugo Lloris serait dans les petits papiers du PSG.

Le champion du monde 2018 n'entre plus dans les plans de Tottenham, qui a mis le grappin sur le gardien italien Guglielmo Vicario contre 20 millions d'euros. Et ce dernier devrait être le numéro 1 de l'équipe d'Ange Postecoglou, le nouveau coach des Spurs. Quoi qu'il en soit, Hugo Lloris ne serait lui pas fermé à l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, selon une information de RMC Sport. Les Parisiens n'ont pour le moment fait aucune offre au gardien français, mais ce dernier est conscient de l'intérêt du champion de France.

foot11.com
Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham dès cet été. (Icon Sport)

D'autres clubs intéressés

À 36 ans, Hugo Lloris a décidé de prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde pour se consacrer uniquement à son club. Mais à l'heure où Tottenham prépare sa nouvelle ère, Lloris ne semble pas faire partie du projet des Spurs. Plusieurs clubs sont intéressés par l'ancien Bleu. C'est le cas de l'Inter, qui se tournerait plutôt vers Yann Sommer pour pallier le départ d'André Onana. La Fiorentina a fait une offre au Français, mais il l'a déclinée. Enfin, l'Arabie Saoudite serait également prête à débaucher le champion du monde 2018. Son avenir pourrait se décanter dans les prochains jours.