dans

PSG, Mercato : L’Inter Milan s’intéresse à Bernat et Kurzawa

L’Inter Milan compte faire son marché de Noël au PSG !

Layvin Kurzawa et Juan Bernat intéressent l'Inter Milan (iconsport)
Layvin Kurzawa et Juan Bernat intéressent l'Inter Milan (iconsport)

Dans le but de se renforcer, l’Inter Milan aurait ciblé deux joueurs du PSG pour le prochain mercato hivernal. Les latéraux Juan Bernat et Layvin Kurzawa. Plus

L’Inter espère faire son marché au PSG

Premier de Serie A, l’Inter Milan, bien qu’au niveau cette saison, compte se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Et pour cela, le club italien, à la recherche d’éléments défensifs, espère aller piocher du côté du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de la Corriere dello Sport, les Nerazzuri ne seraient pas insensibles aux charmes de deux joueurs parisiens : Juan Bernat et Layvin Kurzawa.

Longtemps blessé, Juan Bernat a fait son retour dans le groupe parisien il y a de cela quelques semaines. Depuis, l’Espagnol a eu l’occasion de porter à plusieurs reprises la tunique parisienne, même avec la présence de Nuno Mendes dans le groupe. Un signe qui prouve que le club de la capitale compte sur son latéral. Pour pouvoir attirer l’ancien joueur du Bayern, le club italien devra donc se montrer très persuasif et surtout très généreux pour le joueur lié à Paris jusqu’en 2025.

Layvin Kurzawa ne rentre plus dans les plans cette saison (iconsport)
Layvin Kurzawa ne rentre plus dans les plans cette saison (iconsport)

Kurzawa encore poussé vers la sortie

Concernant Layvin Kurzawa, les choses sont un peu différentes. Le Français, qui ne rentre plus vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, avait déjà été mis sur la liste des transferts lors du dernier mercato estival. Ce dernier, attaché au club et à la ville, avait alors refusé toutes les propositions, estimant qu’il avait encore une carte à jouer. Sauf que, aujourd’hui, l’ancien joueur de Monaco ne joue plus, et partir pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu, et par la même occasion, peut-être les Bleus à quelques mois du mondial.

Lié au PSG jusqu’en 2024, Kurzawa ne sera donc pas retenu par ses dirigeants, et l’Inter Milan pourrait avoir les cartes en main sur ce dossier. Reste à savoir quelle option vont-ils proposer, le PSG ne voulant qu’un transfert sec, et non un prêt.

Personne(s) lié(s) à cet article : Juan Bernat, Layvin Kurzawa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires