Hugo Ekitike est arrivé au Paris Saint-Germain sous la forme d'un prêt avec achat obligatoire en provenance du Stade de Reims en juillet 2022. Un an plus tard, le club parisien a dépensé 35 millions d'euros pour conserver le jeune attaquant de 21 ans, mais peut-être pas pour longtemps.

Ekitike poussé vers la sortie

L'avenir d'Hugo Ekitike pourrait s'écrire bien loin du Parc des Princes. Selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG chercherait à transférer son jeune attaquant cet été. En grande difficulté la saison dernière, l'ancien Rémois a joué que 32 matches toutes compétitions confondues, avec un temps de jeu famélique. Et cet été, il pourrait déjà faire ses valises.

Alors que le poste de numéro 9 est la grande priorité après l'arrivée assurée d'Ousmane Dembélé, le PSG veut miser sur un joueur au rendement immédiat, et davantage coté sur le marché des transferts. Les Parisiens aimeraient récupérer les 35 millions investis, et pourraient l'inclure dans un dossier. Alors que Randal Kolo Muani serait désormais la priorité en attaque, Ekitike pourrait entrer dans l'opération pour faire baisser le prix de l'international tricolore.

Du beau monde intéressé

Le PSG aurait donc tranché pour un Hugo Ekitike pourtant en vue lors des matches de préparation. Buteur contre Le Havre et Osaka, l'ancien Rémois n'a joué que 20 minutes contre l'Inter Milan, et semble se diriger inexorablement vers la sortie. Et pour accueillir le jeune attaquant de 21 ans, plusieurs clubs seraient intéressés. Toujours selon RMC Sport, la Juventus, le Bayern Leverkusen, West Ham ou l'Atalanta suivraient de près le Français.