Le Paris Saint-Germain doit se renforcer en attaque pour palier les départs de Leo Messi, et peut-être celui de Neymar. Luis Campos prépare la saison prochaine et aurait coché le nom de plusieurs cracks. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG ne fait pas dans la demi-mesure.
Le PSG rêve en grand
Le PSG sait qu'il lui faut un attaquant de référence pour espérer pouvoir franchir un nouveau cap la saison prochaine. L'histoire d'amour (forcé) entre Leo Messi et le club parisien semble arriver à son terme. En fin de contrat, l'Argentin ne prolongera pas l'aventure à Paris. Neymar, blessé et fortement critiqué par les supporters du PSG, pourrait lui aussi aller voir ailleurs. Seul Kylian Mbappé resterait au Parc des Princes. Et il lui faudrait des gros noms pour atteindre ses objectifs, notamment la Ligue des champions.
Et alors que Mbappé voulait voir débarquer Robert Lewandowski la saison dernière, d'autres profils sont envisagés par Luis Camps. En effet, selon FootMercato, le dirigeant parisien aurait passé la deuxième pour Victor Osimhen et Harry Kane. Pour le premier, le PSG va devoir casser sa tirelire, puisque Naples ne lâcherait pas son attaquant nigérian pour moins de 150 millions d'euros. Par ailleurs, Chelsea et Manchester United sont aussi très chauds sur le dossier Osimhen.
Kane, plan B ?
En parallèle, le PSG travaille pour faire venir Harry Kane. L'attaquant de Tottenham, à 29 ans, est devenu le deuxième buteur de l'histoire de la Premier League, et reste l'une des valeurs sûres des Spurs cette saison. Et la saison cataclysmique de l'équipe anglaise pourrait lui donner envie d'aller voir ailleurs. Lui aussi est suivi par Manchester United. Mais le profil du Britannique plaît à Paris. Il serait un complément idéal à Mbappé.
Osimhen et Kane, deux joueurs susceptibles de débarquer au Parc des Princes l'été prochain. Et cela sans oublier Bernardo Silva, qui serait LA priorité du PSG pour remplacer Leo Messi.