dans

PSG, Mercato : Leonardo revient à la charge pour Hernandez

Mais il sera difficile de convaincre Milan de lâcher son joueur

Paris voudrait toujours recruter Theo Hernandez (iconsport)
Paris voudrait toujours recruter Theo Hernandez (iconsport)

Paris est à la recherche d’un latéral gauche, et aurait décidé d’insister pour attirer Theo Hernandez. Mais il ne sera pas facile pour le club de la capitale de convaincre l’AC Milan de le lâcher. Plus

Le PSG veut un latéral gauche

Après avoir attiré Achraf Hakimi pour son couloir droit, le PSG aimerait recruter un latéral gauche cet été. D’autant que le club de la capitale vient de perdre un spécialiste du poste en la personne de Mitchel Bakker, qui s’est engagé avec le Bayer Leverkusen. Les dirigeants parisiens s’activent donc pour trouver un nouveau latéral gauche qui pourrait concurrencer Layvin Kurzawa. Et plutôt que de suivre de nouvelles pistes, Leonardo vient d’en réactiver une, celle de Théo Hernandez.

Selon la presse italienne, le directeur sportif parisien aurait ainsi décidé de revenir à la charge pour Theo Hernandez. Il aurait repris contact avec l’entourage du joueur et l’AC Milan pour convaincre les deux parties d’un transfert à Paris. Mais il va falloir se montrer convaincant pour laisser les Rossoneri lâcher leur latéral gauche.

Milan veut absolument garder Hernandez

Car les dirigeants milanais s’étaient récemment montrés fermes sur ce dossier. Il y a plusieurs semaines, ils avaient fait savoir qu’Hernandez était intransférable cet été, et qu’ils n’écouteraient aucune offre pour le joueur. Si ces termes ne sont jamais vraiment à prendre au pied de la lettre en période de mercato, ils signifient bien qu’il va falloir sortir le chéquier pour faire changer d’avis les Rossoneri de lâcher Hernandez.  

Il sera difficile de convaincre Milan de lâcher Hernandez cet été (iconsport)
Il sera difficile de convaincre Milan de lâcher Hernandez cet été (iconsport)

Sans compter qu’il faudra aussi convaincre le joueur. La presse italienne annonce maintenant que le latéral de 23 ans pourrait être tenté par le challenge parisien. Mais il y a quelques semaines, Calciomercato avançait que le latéral gauche se plaît en Italie et qu’il voudrait rester à Milan pour le moment. Les informations sur la volonté du joueur sont donc à prendre avec précaution, et ce dernier pourrait très bien refuser de venir à Paris. Quoi qu’il en soit, il sera de toute manière difficile pour le PSG de trouver un accord avec Milan. Leonardo n’a donc pas choisi la cible la plus facile pour son couloir gauche…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Theo Hernandez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires