dans

PSG, Mercato : le transfert de Michut à Sunderland n’avance pas

Retournement de situation dans ce dossier.

Alors que Michut était tout proche de signer à Sunderland, son départ a été remis en question (Icon Sport)
Alors que Michut était tout proche de signer à Sunderland, son départ a été remis en question (Icon Sport)

Edouard Michut était à un pas de Sunderland. Mais alors qu’il s’apprêtait à passer sa visite médicale avec les Black Cats, le PSG a finalement bloqué son départ… Plus

Le PSG bloque finalement le transfert de Michut

En manque de temps de jeu dans la capitale, Edouard Michut cherche actuellement une porte de sortie. Il y a quelques jours, Sunderland, désireux de sauter sur l’occasion, a entamé des discussions avec le PSG pour le faire venir. Et après une offre rejetée par la direction francilienne, les deux clubs s’étaient entendus sur les contours d’un deal. Le joueur de 19 ans devait partir en prêt avec une option d’achat de 5M€, et un pourcentage à la revente.

Michut était prêt à signer pour Sunderland, mais le PSG a finalement bloqué son départ (Icon Sport)
Michut était prêt à signer pour Sunderland, mais le PSG a finalement bloqué son départ (Icon Sport)

Michut s’était donc envolé pour l’Angleterre, afin de signer son contrat avec les pensionnaires du Stadium of Light. Mais comme nous le réserve parfois le mercato, ce dossier vient de connaître un retournement de situation. D’après L’Équipe, le transfert de Michut a pris du plomb dans l’aile. Les deux clubs devaient finaliser les derniers détails du deal, mais ne se sont pas mis d’accord sur l’un de ces détails.

Encore une saison en réserve pour le jeune milieu ?

L’Équipe ne précise pas quel détail bloque les négociations entre Sunderland et le PSG. Mais le journal affirme que Michut est rentré à Paris. Les dirigeants parisiens semblent donc prêts à mettre fin aux discussions avec les Black Cats si ces derniers ne se plient pas à leurs exigences. Le milieu pourrait donc voir sa piste la plus concrète s’envoler, à quelques jours seulement de la fin du mercato.

Si Sunderland ne parvient pas à s’entendre avec le PSG, Michut pourrait donc être contraint de jouer encore en réserve cette saison. Sa dernière chance de partir pourrait se trouver en Écosse. D’après le Daily Record, le Celtic Glasgow, qui était prêt à faire une offre pour le faire venir en juillet dernier, serait toujours intéressé par son profil. Mais à l’heure actuelle, rien ne dit que The Bhoys seront prêts à offrir plus que Sunderland pour faire venir le natif d’Aix-les-Bains…

Personne(s) lié(s) à cet article : Edouard Michut
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires