Une première offre pour Jhon Duran ?

Depuis le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain manque d'un joueur de poids au poste d'avant-centre. Gonçalo Ramos est blessé, Marco Asensio et Kang-in Lee dépannant en faux numéro 9. Quant à Randal Kolo Muani, placardisé, il se cherche une porte de sortie. C'est pourquoi, lors du prochain mercato d'hiver, le PSG pourrait miser sur Jhon Duran.

foot11.com
Jhon Duran, la nouvelle sensation de Premier League. (Icon Sport)

Selon une information relayée par Fichajes, Luis Enrique, l'entraîneur parisien, est sous le charme de l'attaquant international colombien de 20 ans. Estimé à 35 millions d'euros, le joueur a déjà marqué 8 buts depuis le début de saison, dont deux en trois journées de Ligue des champions. Une première offre serait en préparation, même si la concurrence, de Chelsea notamment, est féroce.

Le PSG a plusieurs chantiers mercato

Ce mercredi 6 novembre 2024, nos confrères de L'Équipe expliquent que la priorité du PSG sur le prochain mercato hivernal, c'est de faire venir un ailier gauche capable de concurrencer Bradley Barcola. Un faux pied est une possibilité, mais l'utilisation de Désiré Doué à ce poste n'est pas souhaitée sur le long terme.

En défense, Paris pourrait renforcer l'axe et commencer à préparer la suite de Marquinhos avec un profil jeune. Le probable départ de Milan Skriniar, et l'incertitude concernant l'état de Presnel Kimpembe, ne faisant que renforcer cette hypothèse. Enfin, côté gauche, il s'agirait de trouver la doublure de Nuno Mendes, dont le physique reste fragile. Affaires à suivre.