Et si le Paris Saint-Germain retombait dans ses travers ? Et s'il continuait à distribuer des contrats affichant des salaires astronomiques aux premiers venus ? Si Marco Asensio a tout de même un certain "background" avec le Real Madrid, il pourrait bien voir son salaire considérablement évoluer en cas de signature au PSG. Très fortement annoncé du côté de la capitale parisienne, le milieu de terrain offensif espagnol ne prolongera pas. Et selon les récentes indiscrétions de The Athletic, on peut comprendre pourquoi il a préféré snober son club actuel pour rejoindre les Rouge et Bleu.
- A lire aussi : PSG : « Il n’y aura pas de fête » déclare Galtier, très marqué par l’état de santé de Sergio Rico
En effet, David Ornstein, journaliste pour le tabloïd susnommé, affirme que la direction du Paris Saint-Germain lui a offert un salaire de 10 millions d'euros par an. Là où l'étonnement est grand, c'est qu'il gagnait 4 millions d'euros par an auparavant avec le Real Madrid.
Marco Asensio et le PSG, c'est presque fait
Selon toute vraisemblance, Marco Asensio sera bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Si aucune signature n'a encore été effectuée, le milieu offensif de 27 ans devrait prendre la direction de Paris au moment du dernier match du Real Madrid de la saison. En clair, le mercato estival parisien commence fort. Outre Marco Asensio, Lucas Hernandez pourrait aussi bientôt débarquer. A en croire les récentes révélations de RMC Sport, le défenseur central du Bayern Munich est décidé à rejoindre la capitale parisienne.
- A lire aussi : PSG : Christophe Galtier confirme le départ de Lionel Messi
Il aurait même refusé une très grosse offre de prolongation de la direction bavaroise. Séduit par le projet parisien, il serait disposé à faire partie de l'aventure pour la saison prochaine. Affaire à suivre, donc.