Auteur d'un début de saison intéressant, Ayyoub Bouaddi s'est attisé la convoitise du Paris Saint-Germain. Face à la demande croissante, le LOSC a fixé un prix à sa pépite.

Phénomène de précocité, Ayyoub Bouaddi a logiquement tapé dans l'oeil du Paris Saint-Germain. Toujours désireux de s'offrir les meilleurs jeunes joueurs du moment, le club de la capitale ne peut pas laisser passer l'occasion de recruter celui qui brille en Ligue 1 par son jeune âge et sa maturité déjà remarquable. Déjà indispensable à la formation de Bruno Genesio, le natif de Senlis, dans l'Oise, compte déjà 70 matchs disputés avec le LOSC. Une prouesse pour un joueur né... en 2007. A titre de comparaison, Lamine Yamal, né quelques mois plus tôt seulement, a disputé 117 matchs avec le FC Barcelone. Auteur d'une première moitié de saison plus qu'intéressante, l'international Espoirs français fait rêver le PSG. Mais à quel prix ?

Bouaddi au PSG, ça a prix

Selon les informations d'Ekrem Konur, le Paris Saint-Germain est désormais au courant du prix à payer pour recruter Ayyoub Bouaddi. L'insider turc affirme que le LOSC a fixé un prix entre 40 et 45 millions d'euros. Un montant qui semble toutefois relativement bas compte tenu des paramètres à prendre en compte dans la valeur marchande d'un joueur. Étant donné qu'il performe tous les trois jours avec le LOSC, en France et en Europe, qu'il dispose d'une précocité hallucinante et que son contrat court jusqu'en juin 2027, il pourrait coûter encore plus cher au PSG.

En attendant, la concurrence sur le dossier est très importante. Hormis le Paris Saint-Germain, Manchester United, Arsenal, le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus sont également dans la course. Tout un tas de cadors européens pour futur très grand joueur ? S'il continue sur sa lancée, il ne fait aucun doute qu'Ayyoub Bouaddi pourrait voir son prix exploser au fur et à mesure de la saison.