Randal Kolo Muani a quitté le FC Nantes en 2022 pour prendre la direction de l'Eintracht Francfort. Mais alors qu'il a franchi un vrai palier avec le club allemand, l'international a pris une grande décision sur son avenir. Un choix qui pourrait le rapprocher du Paris Saint-Germain.
Kolo Muani veut quitter l'Eintracht Francfort
Devenu international français, Randal Kolo Muani intéresse de nombreux clubs français et européens. L'ancien Nantais est l'une des grandes cibles estivales du PSG, proche de rafler la mise dans le dossier Gonçalo Ramos. Et selon les dernières informations de RMC Sport, le Français aurait fait savoir à sa direction son souhait de quitter l'Eintracht Francfort cet été.
- À lire aussi : Mercato : Julien Stephan évoque l’arrivée de Dembélé au PSG
Après deux saisons passées sous les couleurs du club de Bundesliga, Kolo Muani a fait un pas de plus vers le Parc des Princes. En effet, Francfort ne serait pas contre un départ de son joueur, pour qui le club allemand pourrait recevoir un joli chèque. Le Français connaît l'intérêt du PSG, et serait également très tenté par une arrivée au sein du club de la capitale. Les Parisiens sont proches de boucler le prêt de Gonçalo Ramos (Benfica), et pourraient ensuite attaquer le dossier de l'ancien Nantais. Le tout alors qu'Ousmane Dembélé va être officialisé dans les prochaines heures.
Le Bayern, seul concurrent désormais ?
Tout pourrait s'accélérer dans les prochains jours pour le Français, qui ne cache pas son envie de rejoindre le PSG. Mais Paris n'est pas le club prêt à enrôler Randal Kolo Muani. Le Bayern Munich, qui a perdu Sadio Mané, penserait à l'ancien Nantais pour le remplacer. Les Bavarois, pour le moment, continuent de négocier avec Tottenham pour le transfert d'Harry Kane, pour qui ils ont offert plus de 100 millions d'euros. Manchester United, un temps intéressé par Kolo Muani, ne semble plus en course.