Sarabia pour remplacer Saúl à l’Atlético ?

Le PSG a frappé très fort sur ce mercato en attirant de nombreux joueurs de gros calibre. Les dirigeants du club de la capitale pourraient tenter de conclure quelques dernières arrivées avant la fin du mercato. Mais pour cela, ils doivent d’abord vendre. Dans cette optique, ils ont établi une liste de cinq joueurs dont ils veulent se séparer. Parmi ceux-ci, on trouve Pablo Sarabia. Et l’Espagnol aurait un nouveau prétendant.

L'avenir de Sarabia pourrait être lié à celui de Saúl (iconsport)
L'avenir de Sarabia pourrait être lié à celui de Saúl (iconsport)

Selon Marca, l’Atlético Madrid garde un œil attentif sur la situation de l’attaquant. En plus de ceux de Bernardo Silva et Franck Kessié, les Colchoneros auraient coché son nom comme potentiel remplaçant de Saúl Ñíguez. Ce dernier devrait quitter l’Espagne pour Chelsea, voire Manchester United. L’écurie coachée par Diego Simeone pourrait donc passer à l’action et faire une offre à Paris pour Sarabia si ce départ se confirmait.

Le PSG ouvert à un prêt avec option d’achat ?

L’Atlético pourrait donc offrir aux Parisiens une porte de sortie pour l’un de leurs joueurs indésirés. Marca précise que le PSG, qui veut absolument dégraisser, serait ouvert à un prêt avec option d’achat pour son joueur. Ce que pourrait proposer l’Atlético. Toujours selon le quotidien espagnol, le joueur lui-même ne serait pas fermé à l’idée d’un départ. Car il voudrait du temps de jeu pour garder sa place en sélection.

L'avenir de Sarabia pourrait être lié à celui de Saúl (iconsport)
Sarabia pourrait accepter de partir pour retrouver du temps de jeu et garder sa place en sélection espagnole (iconsport)

La fin de mercato risque en tout cas d’être très agitée du côté de Paris. Outre Pablo Sarabia, Kylian Mbappé est toujours susceptible de partir. Le Real a fait une offre concrète de 160M€ pour l’attaquant. Et si les dirigeants du PSG n’y ont pas encore répondu favorablement, ils pourraient laisser partir leur joueur devant une telle somme, surtout à un an de la fin de son contrat. Richarlison pourrait alors débarquer pour le remplacer. À moins que Paris ne décide d’aller chercher Cristiano Ronaldo…