dans

PSG, Mercato : L’AC Milan prêt à foncer sur Abdou Diallo

Le club italien aimerait attirer le défenseur parisien.

Abdou Diallo intéresse l'AC Milan (iconsport)
Abdou Diallo intéresse l'AC Milan (iconsport)

Pour renforcer son secteur défensif cet hiver, l’AC Milan aurait ciblé le défenseur parisien Abdou Diallo, en manque de temps de jeu dans la capitale. Plus

Milan aimerait recruter Diallo

Après des débuts intéressants dans la capitale, Abdou Diallo peine à trouver du temps de jeu, notamment depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino. Placé derrière Juan Bernat et Nuno Mendes sur le côté gauche de la défense parisienne, l’ancien joueur de Dortmund peine à trouver une place dans le onze parisien et doit se satisfaire de seulement quelques apparitions. Pourtant polyvalent, Abdou Diallo n’arrive pas non plus à satisfaire l’entraineur argentin dans l’axe de la défense, puisque, là également, le joueur de 25 ans est placé loin dans la hiérarchie.

Abdou Diallo sous les couleurs du PSG (iconsport)
Abdou Diallo sous les couleurs du PSG (iconsport)

Forcement frustré par son manque de temps de jeu, Abdou Diallo envoyait, il y a quelques semaines, un message à ses dirigeants « Ça fait du bien, ça fait un moment que j’avais faim de ballons, de montrer que j’avais un rôle à jouer dans cette équipe. C’est une bonne chose. J’ai fait le « taf ». Ça fait du bien » avait-il déclaré à l’issue de la victoire face à Bruges en Ligue des Champions (4-1).

Mais le salaire et les exigences parisiennes posent problème

Pour mettre un terme à tout cela, l’AC Milan aimerait bien l’attirer en Italie afin de renforcer son secteur défensif. En effet, plusieurs médias italiens pensent savoir que les Rossoneri seraient fortement intéressés, mais que le salaire, important du joueur et des besoins parisiens, poseraient pour le moment problème. Pourtant, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre un départ du joueur, mais pas à n’importe quel prix. Le club de la capitale aimerait également lui trouver un remplacement en cas de départ.

Pour le moment, les négociations ne sont donc pas au stade avancé. Et à moins que les Milanais décident de revenir avoir une offre conséquente, Diallo devrait rester dans la capitale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires