Randal Kolo Muani a vécu un été agité pour la deuxième année consécutive. L'attaquant du Paris Saint-Germain, recruté près de 100 millions d'euros en 2023, a connu une première saison compliquée dans la capitale, de quoi, déjà, donner lieu à des rumeurs de départ. Tout au long du mercato, la presse européenne a évoqué un intérêt de l'Atlético de Madrid. Mais visiblement, cela n'a jamais fait partie des possibilités.

foot11.com
Randal Kolo Muani, joueur du PSG. (IconSport)

Randal Kolo Muani nie avoir pu quitter le PSG cet été

"Non", voilà ce qu'a répondu le numéro 23 à Téléfoot lorsque la question d'un éventuel départ cet été lui a été posée. "Les rumeurs vers l'Atlético de Madrid ? Je ne les ai pas entendues. Ce n'est pas arrivé jusqu'à mes oreilles. Dans mon cercle, ce n'est pas rentré. Je viens d'arriver, je n'ai pas encore prouvé. C'est à moi de continuer à travailler, de répondre présent quand l'entraîneur va m'appeler comme je le fais ici (en équipe de France, ndlr). Ça va aller", a-t-il ajouté.

Buteur avec les Bleus pendant la trêve, l'ancien Nantais n'a pas abdiqué et semble bien déterminé à faire taire ses détracteurs. Mercredi, contre Gérone, le moment serait idéal pour le faire. Enfin ?